“excellent”

Cuisines : Delicatessen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

magnifique adresse ou il fait bon vivre et passere d'agréable instant conviviaux et gastronome que je recommande

Avis publié : 11 mars 2014

Très bon resto, Le vin et l'assiette accorde plats, vins et saison. On y mange très bien, produits de qualité, et le patron, très sympa, connait ces vins et vous fera un plaisir de vous donner des infos.
Resto qui n'est pas ouvert tout le temps, mieux vaut réserver.

Avis publié : 25 février 2014

Certainement une des meilleures adresses de Besançon ! Le plat du jour concocté avec amour , et servi avec gentillesse par Jimmy ( nous sommes le 25...),tout était parfait , et la crème brûlée est une douceur incomparable. Nous sommes ravis d'avoir découvert ce resto ( merci Tripadvisor) et merci Jimmy pour ton accueil et ta gentillesse,nous reviendrons très vite .

Avis publié : 25 février 2014

Déjà il faut savoir, lorsque vous passez devant que c'est un restaurant, cela ressemble plutôt a une cave..bien fournie ma foi ! sommes arrivés assez tôt, et là, accueil du patron comme si nous arrivions pour un diner entre amis..celui ci prend le temps de vous expliquer chaque plat dans le détail, voir plus (tout sur le cochon et sa fin en beauté) nous nous sommes régalés du début à la fin..simple mais efficace .. et de plus, surprise du vin( au verre) à chaque met ...pas trop le choix... Merci Bernard !

Avis publié : 1 février 2014

Pour moi la meilleure adresse de Besançon !

Le site du resto est très agréable, dans une ancienne maison en pierre du quartier Battant de Besançon. Le resto est situé au dessus d’une cave fournie, on peut repartir avec les vins conseillés par le patron.

Le patron, parlons en ! Bernard est très avenant, chaleureux, passionné, il connait très bien les vins et apporte un avis éclairé. C’est lui qui choisit le vin qui ira avec votre menu, dégustation à l’aveugle. Toujours le mot pour rire, on se sent chez soi dans ce resto, on en devient vite accro !

Les plats sont très bons, menu très abordables pour la qualité, et les origines des viandes sont locales, les poissons viennent du marché d’à côté, la purée écrasée à la fourchette,…. Choisissez la crème brulée au vin jaune pour le dessert !

Bref un VRAI BON RESTAURANT, où l’on sait que l’on mange frais, fait maison, authentique !.

Un plus, le patron parle anglais, c’est un plus !

Pensez à réserver car il y a peu de tables et l'adresse est très demandée.

Les voyageurs ayant consulté Le vin et l'assiette ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Le vin et l'assiette ?