“Le vin n'est pas égal à l'assiette”

Le vin et l'assiette
Classé n° 8 sur 382 Restaurants à Besançon
Cuisines : Delicatessen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

Quelle déception, une cuisine chère beaucoup trop honéreuse, pour ce que nous avons eu dans l'assiette, un personnel lasse, lassé qui laisse la porte ouverte le soir (ce qui donne une ambiance glaciale) peut-être pour que nous ne restions pas, une carte où tout n'est pas en stock... et pourtant nous avions choisi le menu haut de gamme (anniversaire). C'est une cuisine qui sent la cuisine toute faite et bien en avance, c'est cuit et recuit, les saveurs (notamment avec le foie gras) ne vont pas ensemble.
Par contre le vin exquis, aucune fausse note.

Avis publié : 1 mai 2014

lors d' un resto entre amis, nous avons fait le choix de ce restaurant suite à d'autres avis. et franchement très bonne adresse, avec un patron aux petits soins avec les clients. et une cuisine maison avec un accompagnement de vins à l'aveugle fait par le patron " génial " . à refaire dés que possible

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Une adresse au top ,le vin un super choix de la part du patron ( avec des vins du sud de la France à faire rougir des Bourguignons ) et l'assiette formidable. Bravo Bernard et merci pour ta sympathie Une adresse à faire impérativement " les 4 épices "

Avis publié : 14 avril 2014

magnifique adresse ou il fait bon vivre et passere d'agréable instant conviviaux et gastronome que je recommande

Avis publié : 11 mars 2014

Très bon resto, Le vin et l'assiette accorde plats, vins et saison. On y mange très bien, produits de qualité, et le patron, très sympa, connait ces vins et vous fera un plaisir de vous donner des infos.
Resto qui n'est pas ouvert tout le temps, mieux vaut réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le vin et l'assiette ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Le vin et l'assiette ?