“Adresse à retenir !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Adresse à retenir !”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Il s'agit d'un restaurant Italien certes mais ne vous attendez pas à y manger des pizzas, vous y trouverez un large choix de pâtes, de viandes, poissons et fruits de mer . Accueil convivial et cadre agréable, produits frais, un pâtissier (oui, oui!) plutôt doué....bref du salé au sucré un vrai moment de plaisir gustatif et un très bon rapport qualité/prix.

• Visité en juillet 2014

“Quelle déception !”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Des serveurs qui se sentent obligés de trop en faire. Peut être pour compenser les faiblesses de la cuisine?
Ils insistent beaucoup sur le "fait maison"mais tout semble préparé avec des produits industriels aux saveurs chimiques.
Les prix ne se justifient donc pas!
Conclusion: chercher les plaisirs de la gastronomie italienne ailleurs.

DOUBS
“bof”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Service agréable
Très surprise... quand on voit les commentaires sur tripadvisor, je m'attendais à vraiment mieux!
Spaghetti aux fruits de mer sans assaisonnement, très fade
Les desserts sans saveurs, je ne comprends pas les anciens commentaires...
bref, nous n'y retournerons pas
rapport qualité/prix excessif

• Visité en juillet 2014
Grandfontaine, France
“super”
Avis écrit le 9 juillet 2014

mon restaurant préfère de Besançon on y mange très bien sans parler du dessert juste sublime bravo au chef.
a chaque fois qu'on y est aller jamais decu bon services; bon repas; bon accueil bonne note

• Visité en mai 2014
“Top”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Pour fêter mon anniversaire en famille direction la Trattoria Toscana le meilleur endroit pour passer une excellente soirée : salle conviviale, mobilier confortable, ambiance sympathique et service pro !
Les plats sont tous au top autant au niveau de la qualité, quantité et sans parler du dressage somptueux digne d un grand restaurant !! Merci pour ce bel anniversaire qui s est magnifiquement bien passé grâce à vous.. A très bientôt !!!

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Toscana ont aussi consulté

Miserey-Salines, Doubs

Ecole-Valentin, Doubs

Vous connaissez Trattoria Toscana ?