Contrôle des avis
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Un hôtel bien placé pour visiter la jolie ville de Besançon à pied et le personnel agréable. Mais force est de constater que notre chambre (au 2ème sans ascenseur) était petite, le lit aussi (140 pour une chambre notée avec GRAND lit), l’eau de la douche était à peine tiède et le petit plus, la chambre donnait sur une rue où un bar avec une grande terrasse est resté très animé jusque très tard dans la nuit...

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
BWCitadelle, Responsable réception de BEST WESTERN Citadelle, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2018

Chère SAB M,

Nous sommes navrés de constater votre déception au regard de votre séjour dans notre établissement: sachez que la nôtre est d'autant plus grande, car nous sommes toujours touchés lorsque nous constatons que nous avons failli à notre travail, qui est avant tout d'assurer à tous nos clients un agréable séjour. Concernant le lit: nous notons grand lit dès que les lits ne sont pas pour une seule personne, soit 90cm. Dans les mails de confirmation que nous faisons parvenir aux clients qui réservent en direct avec nous, nous notons bien les différences entre par exemple un lit queen size et un lit king size, selon la catégorie de chambre réservée. Nous nous excusons pour ce malentendu, qui est certainement dû aux différentes plateformes de réservation sur lesquelles nous n'avons pas la main. Egalement, nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème d'eau chaude. Concernant le bar d'en face, sachez que nous avons entamé les procédures nécessaires à leur encontre, car les gérants ne daignent pas nous écouter lorsque nous allons les voir, et même lorsque cela arrive plusieurs fois dans la soirée, pour leur dire que la musique est trop forte et qu'ils doivent gérer leurs clients. Nous espérons que la situation sera résolue très rapidement.
J'espère sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance, afin que nous ayons l'occasion de vous prouver la réelle valeur de notre hôtel. Je reste personnellement à votre disposition pour gérer l'une de vos prochaines réservations, et ne manquerai pas d'effectuer un geste commercial en guise d'excuses.

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

L'hôtel est très bien situé à quelques minutes a pieds du centre ville. L'ensemble du personnel est agréable, souriant et a toujours un mot gentil. La déco de l'hôtel est superbe et original. Le tout est chaleureux et cosy. Notre chambre était petite mais bien décorée et très calme. Le petit déjeuner est dans la cave voûtée en pierre, il est varié et bon.
L'hôtel est doté d'un petit parking à réservation obligatoire mais difficile d'accès pour des grosses voitures

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Chère Fraise62,

C'est avec joie que nous avons pris connaissance des quelques lignes laissées au regard de votre séjour au Best Western Citadelle.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié les membres de l'équipe, qui font leur maximum pour assurer à nos clients le meilleur séjour possible. Egalement, nous sommes ravis que notre buffet du petit-déjeuner ait été à votre goût.
En effet, ne bénéficiant que de 10 places de parking, ces dernières sont uniquement sur réservation.
C'est avec grand plaisir que nous accueillerons l'une de vos prochaines réservations.
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 7 septembre 2018

Bien situé, à proximité de l'Euro Vélo 6, sous la citadelle, à deux pas des restaurants. Un accueil des plus agréable et une literie excellente. la chambre pas très grande ainsi que la fenêtre mais suffisante pour moi seul. Belle salle de bains. pas de bruits extérieurs .
le petit déjeuné était varié, avec des produits de qualité.
Excellent pour une courte étape à Besançon.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo

Cher Roger,

Toute l'équipe vous remercie pour vos propos chaleureux, notamment concernant l'accueil.
Nous sommes ravis des points positifs que vous évoquez, qu'ils concernent le petit-déjeuner ou encore notre emplacement.
Sachez, dans le cas ou vous revenez, que nous avons plusieurs catégories de chambres, dont des chambres conforts et supérieures dont la taille est nettement plus grande que les chambres standards ou classiques.
Dans l'éventualité d'un futur passage à Besançon, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous avons fait étape dans ce charmant hôtel, juste à 2 pas de la citadelle. Un accueil très agréable, une chambre magnifique, calme avec un grand confort. Merci aux personnels très professionnel et avec le sourire.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
BWCitadelle, Responsable réception de BEST WESTERN Citadelle, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2018

Chère Evelyne,

C'est avec beaucoup de plaisir et de satisfaction que nous avons pris connaissance de votre avis, pour lequel toute l'équipe vous remercie. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, et que nous ayons été à la hauteur de toutes vos attentes. Tout le personnel de l'équipe sera ravi de vous recevoir à nouveau lors d'un éventuel prochain passage à Besançon.

Avis écrit le 26 août 2018

Pour un nuit de passage à Besançon, hôtel bien situé avec parking privé à disposition (pensez bien à le réserver)
Un accueil au top avec conseil running (je voulais allez courir dans les environs) et conseil pour restaurant ! top
Petit déjeuner très complet

• Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
BWCitadelle, Responsable réception de BEST WESTERN Citadelle, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Cher Jérémy,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous communiquer vos impressions à l'issu de votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie d'avoir su vous prodiguer de bons conseils concernant le parcours course à pied (j'ai bien noté les 1h45 de course!) et les restaurants. Egalement, toute l'équipe se réjouit que vous ayez apprécié notre buffet petit-déjeuner.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous êtes amené à revenir dans notre jolie ville de Besançon.
A très bientôt,