“bof” 3 5 étoiles

N° 24 sur 34 Hôtels à Besançon
Colombier-Saugnieu, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Le personnel d'accueil est sympa, mais le cadre l'est moins..... Hotel pas très bien situé et ne donne pas un aspect propre dès qu'on entre dans l'entrée. (moquette pas très propres et usée) Les chambres ça va mais pas très grandes. un peu cher pour la qualité et surtout payer pour se garer dans le parking surveillé de l'hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Arrivée tard, accès compliqué, soirée pluvieuse et fraîche : pas de chauffage, malgré un grand radiateur. Il faudra faire sans. Moquette douteuse, insonorisation médiocre : on profite de la télé de la chambre d'à côté. Le lit : deux sommiers une place juxtaposés pour faire grand lit ! Finalement, autant aller dans un Etap, désormais Ibis budget : pour un prix équivalent, c'est nettement mieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Besançon

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

A notre arrivée, il y avait une panne d'eau chaude, donc on a dû se doucher à l'eau froide durant la 1ère nuit.

Sinon, c'était assez propre, mais la chambre était très petite.

Ils nous ont proposé une ristourne pour le problème d'eau chaude et on a donc payé beaucoup moins que ce qu'on aurait dû. A la réception, ils étaient plutôt sympathiques. De plus, l'hôtel était plutôt bien situé (pas loin de Métropolis)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Contrairement aux autres avis, j'ai trouvé cet hôtel propre et bien placé mais tout dépend de ce qu'on recherche. J'y ai passé 2 nuit, Il est proche du théatre de l'espace, des archives, du CNFPT..etc.. Je ne trouve pas non plus que le quartier est dangereux, je me suis promené le soir et il n'y avait rien de méchant dans les environs. Ma voiture est restée garée dans le parking gratuit sur le côté de l'hotel et je n'ai pas eu de soucis, je pense qu'ils proposent un parking payant et surveillé pour rassurer les clients. Le jeune homme à l'accueil est très sympa et serviable. Le wifi fonctionne bien, l'isolation de la chambre impeccable (avec volet électrique). Seul reproche : les croissants au petit déjeuner : décongelés et vraiment trop secs, café pas bon du tout. Le restaurant était fermé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
moselle
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Tois chambres louées une propre, une deuxiéme à la propretée douteuse, la troisieme médiocre le lit enfant était remplie de vomi !!!!! les parois de douche ainsi que robinetterie d'une saleté imonde infiltration d'eau dans la chambre avec décollement de crépi, moquette tachée tellement sale qu'on ne pouvait pratiquement plus apercevoir la couleur (d'origine rouge) nous avons donc occulté cette chambre et avons dormir à 3 adultes et 2 enfants en bas ages dans une chambre, il est lamentable qu'en 2010 nous puissions encore etre victime d'une telle escroquerie, photo a l'appuie, le veilleur de nuit nous a indiqué qu'il n'avait pas d'autres chambres de disponibles et que cela pouvait dépanner, voyons donc!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille