“Trés bon hotel IBIS... mais restaurant à éviter absolument”

Ibis Besancon La City
N° 10 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 23 mai 2012

Avis publié : 21 mai 2012

Hôtel haut de gamme pour la chaine Ibis, accueil toujours aimable pour mes 5 séjours en 2011-2012 à cet hôtel. Proximité de tout le centre-ville à pied en 5 minutes. Taverne de Maître Kanter: pas un plat correct, pas un vin buvable, pas de vin du Jura malgré l'emplacement de l'hôtel, alors que le centre-ville de Besançon regorge de petits restaurants sympathiques. En un mot: sortez !

Un membre de TripAdvisor
Morbier, France
Avis publié : 18 mai 2012

L'hôtel est facile d'accès ainsi que le parking.
L'accueil est courtois et très serviable.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est correcte et bien entretenue.
Le restaurant et les serveurs sont agréables, seul bémol, grande déception quant à la fraicheur des crustacés.

Avis publié : 18 mai 2012

Très bien situé, à quelques minutes à pied du centre ville. Taverne excellent, service prévenant. Toujours un plaisir de se rendre à Besancon, dans cette Hôtel, Parking s/s fermé et sécurisé.

Avis publié : 17 mai 2012

Avis publié : 14 mai 2012

Avis publié : 3 mai 2012

Dernièrement un mardi soir le 24 04 12 Nous nous sommes rendu à la Taverne pour manger des fruits de mer.
Le serveur en dilettante, très décontracté et sans aucune considération nous a placés, insistant même pour nous remettre la carte alors que nous n’étions pas encore assis.
Ayant choisi nous avons réclamé pour qu'il prenne commande.
Il n'y avait plus de moules à 20 h.
Nous avons choisi, un plateau de l'écailler une choucroute, et deux soles.
Quel ne fut pas notre déception, les huitres sur les plateaux étaient gelée ou morte, mais elles ne réagissaient plus, a toute sollicitation couteau ou citron, et sentaient.
Les soles pas cuites avaient aussi une odeur pestilentielle au point que ma compagne et sa fille n'ont rien mangé.
Que dire de la choucroute très acide sortant tout droit d'un sachet sous vide.
Nous avons un moment pensé à aviser le service de protection à la personne l'hygiène étant vraiment limite.
Pour couronner le tout nous avons du réclamer au serveur pour prendre la commande des boissons.
Le serveur a cassé une tasse à coté de nous ne l'a pas ramassée et ne s'est pas excusé.
C'est à la limite du respect des clients. Le dit serveur jouait d'ailleurs derrière le bar avec son collègue sans s’occuper des clients.
La table a coté n'a pas pu commander des hamburgers il n'y avait plus de steak.
Nous avons pensé que soit le chef était en vacance soit le restaurant était à la limite du dépôt de Bilan.
Nous avions quelquefois l'habitude de nous rendre dans ce restaurant c'est maintenant fini nous ni retournerons plus.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille