“Une honte”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

Les gérants exploitent le somptueux cadre au bord du Doubs pour prendre leurs clients pour des pigeons.
Le service est lent, limite mal gracieux, toujours l'impression de déranger.
On nous a fait comprendre qu'il ne restait pas grand choses en viande, bizarrement seuls les pièces de les plus chères sur la carte étaient encore disponible. Si encore la qualité avait été au rendez-vous...
ensuite, on nous sert un plat de frites en supplément pour faire passer la pilule et on nous dit que les cafés seront offerts pour se faire pardonner.
Arrivés à l'addition, le plat de frites est finalement facture, ainsi que les cafés... et quand on fait remarquer au serveur son erreur, il soutient devant sa responsable qu'il ne nous a jamais rien dit de semblable...
Bref, à fuir!!!! Ou tout au plus pour un verre après une belle balade en foret!

Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Nous avons été "pressé" pour passer à table alors que nous attendions quelqu'un. Une fois installé la serveuse nous fait comprendre qu'ils se sont fait dévaliser le midi ou plutôt "éclater" pour reprendre les mots exacts. Donc nous avions le choix entre deux entrées : tomate mozzarella et crevettes poêlées, entre nous pas de quoi casser trois pattes à un canard : une pauvre tomate coupée en 4 avec une mozzarella, et 6 crevettes non décortiquées poêlées dans 1l d'huile. Idem en choix pour le plat et le dessert. Ils ont accepté notre réservation mais nous étions les seuls. Nous nous sentions mal à l'aise, nous avions l'impression de gêner. Et cerise sur le gâteau ils nous ont fait payer les plats à la carte alors que c'étaient des menus improvisés vu qu'il n'y avait plus de stock. Bref très grosse déception. On comprend pas l'éclate du midi ou alors que de déçus...

Avis publié : 14 septembre 2016 par mobile

Superbe terrasse ombragée le long du Doubs, cuisine correct mais service moyen et prix élevé pour un menu très simple.

Avis publié : 11 septembre 2016

L endroit est agréable par forte chaleur, l'accueil assez sympathique. Par contre pour le reste, la note est un peu salée par rapport aux prestations. C'est un restaurant qui ne propose pas de fromages, sans petits trucs à grignoter a l apéro. Le plat principal arrive sans avoir terminer l apéro.

Avis publié : 6 septembre 2016

Aussi avenant soit-il, le restaurant de la Malate est en fait un piège à gogos. A peine attablé vous comprenez très vite que le respect du client est une valeur étrangère à l’établissement. La carte donne le ton : aucun menu à moins de 32 euros. A ce prix là vous espérez une cuisine élaborée, "maison", et un service soigné. Erreur ! Les couverts sont posés sur des sets en papier disposés directement sur une table en bois délavée. La serviette ? Toujours du papier. Un jeune homme, improvisé en serveur, s’étourdit dans des allées et venues entre terrasse et cuisine d’où des oublis (ordre d’arrivée des clients), des erreurs de commande. La proposition du jour : des gambas ; ce que nous commandons. Ayant déjà abandonné beaucoup d’espérance nous regardons sans grand étonnement l’assiette qui nous est tendue. Pensez ! Six gambas (achetées probablement à Metro) accompagnées d’une pomme de terre cuite en robe des champs coupée en deux et d’une demi-tomate. Un plat de cantine ! A quel prix l’assiette ? 25 euros. Passons sur les desserts : d’une banalité industrielle.
Habitués des restaurants, il est certain que nous ne retournerons jamais dans cet établissement ; mieux, nous décourageons tous ceux qui sont tentés d’y aller de se tourner vers des restaurants plus respectueux de leurs clients.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Malate ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Auberge de la Malate ?