“Vivement conseillé. ”

Thai wok
Classé n° 53 sur 365 Restaurants à Besançon
“Vivement conseillé. ”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Les cuisines sont très bonnes. À recommander! Le service est parfait! Le prix est très raisonnable. Vous pourrez commander d'abord et venir chercher après.

Mulhouse, France
“Pas mal et pas cher”
Avis écrit le 18 novembre 2013

A savoir, la salle est très très petite, privilégiez les commandes à emporter ...
Comme indiqué dans un commentaire précédent, on est plus dans une solution entre le restaurant et le fast-food.
Mais comparé à son concurrent direct "Pum", c'est pas mal du tout et bien moins occidentalisé niveau saveur.
En bref, vous avez peu de temps, et vous souhaitez manger équilibré, le Thai Wok est une excellente alternative au Subway, Quick et autres fast-foods du centre ville.
Je le recommande donc

Besançon, France
“Vivement conseillé !”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Pour un dejeuner ou diner thai, c'est là où il faut aller. Composez vous même votre wok. La sauce pad thai une des meilleures et avec des grosses nouilles et du poulet, c'est juste un delice. Goûtez le coktail de jus de fruit maison, subtilement dosé. Et pour les gourmands, le cheesecake maison est à tomber.
Sans oublier la jeune femme qui promet un accueil chaleureux.
Une pause très agréable.

Besançon, France
“Le vrai Pad thai !”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Enfin un véritable Pad thai comme en Thailande ! Après avoir été déçu du "Pum thai" qui m'a servi un pad thai européanisé avec des haricots et des carottes (hérésie) ; J'ai découvert ce restaurant en rentrant chez moi. Du coup, ma copine et moi avons commandé à emporter. 25 minutes plus tard je vais chercher ma commande et le restaurant était bondé. Que des asiatiques, ce qui est plutôt bon signe pour un restaurant thaï.

Nous avons ensuite goûté la cuisine et quel plaisir de retrouver ces saveurs que j'ai eu la joie d'apprécier durant 6 mois en Thailande. Sans compter que même en format "MAXI", on arrive au grand max a 8€. Alors c'est sur c'est toujours 8 fois plus cher que là bas, mais les frais de gestion sont surement plus elevés ^^

Je recommande vraiment !!

Dijon
“Très bien pour une petite pause Thaï”
Avis écrit le 16 août 2013

La carte permet de déguster tout un choix de saveurs très intéressantes, de composer son propre plat si les associations proposées ne conviennent pas. Il ne s'agit pas d'un restaurant gastronomique mais plus d'un intermédiaire entre restaurant et fast-food puisque les personnes désirant manger sur place peuvent s'installer, alors que d'autre peuvent commander des plats à emporter. La petitesse du lieu exclut toutefois de venir trop nombreux. La salle est très propre, et la nourriture est cuisinée juste derrière le comptoir. C'est vraiment très sympathique et bien réalisé. En revanche, les thaïlandais que je fréquente m'ont dit que cela n'avait pas du tout le goût de vrais plats thaïs car ici on ne peut pas trouver les ingrédients nécessaires pour la réalisation des plats (et non pas à cause des personnes à la cuisine). Néanmoins, avec ce qui peut être trouvé à Besançon, c'est le plus proche possible de ce qui se fait en Thaïlande.
A faire de temps en temps pour une pause déjeuner rapide!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Thai wok ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Thai wok ?