“Une belle découverte” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une bonne alternative entre le restaurant et le fast-food.
L'accueil est chaleureux, les plats très bons. Seul hic l'endroit est minuscule.

• Visité en décembre 2013

“Vivement conseillé. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Les cuisines sont très bonnes. À recommander! Le service est parfait! Le prix est très raisonnable. Vous pourrez commander d'abord et venir chercher après.

Mulhouse, France
“Pas mal et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

A savoir, la salle est très très petite, privilégiez les commandes à emporter ...
Comme indiqué dans un commentaire précédent, on est plus dans une solution entre le restaurant et le fast-food.
Mais comparé à son concurrent direct "Pum", c'est pas mal du tout et bien moins occidentalisé niveau saveur.
En bref, vous avez peu de temps, et vous souhaitez manger équilibré, le Thai Wok est une excellente alternative au Subway, Quick et autres fast-foods du centre ville.
Je le recommande donc

“Vivement conseillé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Pour un dejeuner ou diner thai, c'est là où il faut aller. Composez vous même votre wok. La sauce pad thai une des meilleures et avec des grosses nouilles et du poulet, c'est juste un delice. Goûtez le coktail de jus de fruit maison, subtilement dosé. Et pour les gourmands, le cheesecake maison est à tomber.
Sans oublier la jeune femme qui promet un accueil chaleureux.
Une pause très agréable.

“Le vrai Pad thai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Enfin un véritable Pad thai comme en Thailande ! Après avoir été déçu du "Pum thai" qui m'a servi un pad thai européanisé avec des haricots et des carottes (hérésie) ; J'ai découvert ce restaurant en rentrant chez moi. Du coup, ma copine et moi avons commandé à emporter. 25 minutes plus tard je vais chercher ma commande et le restaurant était bondé. Que des asiatiques, ce qui est plutôt bon signe pour un restaurant thaï.

Nous avons ensuite goûté la cuisine et quel plaisir de retrouver ces saveurs que j'ai eu la joie d'apprécier durant 6 mois en Thailande. Sans compter que même en format "MAXI", on arrive au grand max a 8€. Alors c'est sur c'est toujours 8 fois plus cher que là bas, mais les frais de gestion sont surement plus elevés ^^

Je recommande vraiment !!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Thai wok ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Thai wok ? Partagez vos expériences !