“excellent restaurant pas cher pas pretentieux”
Avis sur Via Roma

Via Roma
Classé n° 191 sur 369 Restaurants à Besançon
Cuisines : Italienne
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Besançon, France
“excellent restaurant pas cher pas pretentieux”
Avis écrit le 8 décembre 2013

c'est un excellent restaurant, pas pretentieux, cuisine avec des produites frais sans taper trop fort dans le porte monnaie des clients. Une excellente adresse avant un ciné qui se trouve à 200 metres.

• Visité en novembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent petit resto en centre ville”
Avis écrit le 27 octobre 2013

De passage sur Besancon pour des raisons professionnelles, je me suis arreté dans cet établissement par hasard; La devanture me paraissait acceuillante. J'avoue ne pas avoir été decu. Service souriant, très bon produit (J'ai pris des pates au pesto, délicieuses), et l'addition est plus que raisonnable. Je n'hésiterai pas a y retourner lors de mon prochain passage sur la ville.

• Visité en octobre 2013
Besançon, France
“Faites une pause au Via Roma”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Un bel endroit où on se sent entre amis dans une ambiance très sympa. Une cuisine pleine de saveurs avec des produits du marché. Une très belle terrasse. On se sent comme chez soi !

Visité en octobre 2013
Chalon-sur-Saône, France
“Super!!!”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous y sommes allé un soir de semaine le service génial avec le sourire . Nous avons très bien manger ( 2 burger) qualité des produits ,quantité et adition plus que raisonnable ! Vous pouvez y aller les yeux fermés!!

• Visité en août 2013
Dijon
“Sûrement un mauvais jour”
Avis écrit le 14 août 2013

J'ai un peu de mal à comprendre les avis lus ici. Je ne conteste en rien la fraîcheur des produits utilisés mais j'avoue que je n'ai pas vraiment pu me faire un avis sur la question.
Je n'ai pas pris de risotto tant apprécié, c'est peut-être pour cela. J'ai choisi un hamburger comtois, et d'autres convives l'italiano. Malheureusement, nous n'avons constaté aucune différence entre ces deux plats (ouverture de nos hamburgers à la fourchette pour regarder ce qui différait, sans rien trouver). Personnellement, je n'ai pas reconnu le comté. Le pain était très très sec car très cuit, le hamburger était également très sec, il y avait beaucoup de pesto qui retirait le caractère comtois. En bref, aucun des convives ayant choisi un hamburger ne l'a vraiment apprécié. Les autres personnes ont semblé trouver le repas correct, je n'ai pas eu le temps de les consulter. Le dessert était correct, et le serveur a même trouvé une part supplémentaire pour l'un d'entre nous qui était déçu qu'il n'y en ait plus, alors qu'il nous a dit l'avoir auparavant réservée pour lui-même. C'était très gentil, mais la tarte était sans plus. Le service était extrêmement long (la totalité de notre pause : près de 2 heures pour un repas, plat + dessert) mais le serveur était seul, cela peut se comprendre. Peut-être cela mériterait une autre visite pour se faire une seconde opinion mais je pense aller ailleurs tester d'autres saveurs.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Via Roma ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Besançon, Doubs

Vous connaissez Via Roma ?