“accueil chaleureux”

Cuisines : Italienne
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

Tout d'abord je tiens à remercier de l'accueil chaleureux que nous avons eu en venant manger hier à une heure assez tardive et de plus, avec notre fils de 2 ans et 2 amis et leur enfant également.
On nous a trouvé une place sympas pour nous mettre avec les poussettes ce qui n'est pas toujours le cas dans les restos surtout avec les enfants. on a senti que l'on acceptait cordialement avec nos enfants (ce qui n'est pas toujours le cas à Dijon par exemple).
chapeau ! mon fils a pu se déplacer et papoter dans le restaurant sans que l'on sente qu'il était de trop et cela soulage évidemment les parents car un enfant de 2 ans ne reste pas assis sans bouger.
Les plats sont simples, pas cher et très bon. vraiment bien pour manger le midi.
Le plat "brushetta" était très bonne et copieuse. J'ai pu avoir un vrai verre de vin c'est-à-dire servi comme en italie (bonne quantité), pas un micro verre de vin.
Ambiance sympas et la déco très sobre et jolie.
La prochaine fois que nous viendront sur Besançon nous retournerons dans ce restaurant.

Avis publié : 9 décembre 2013

Excellent restaurant, j ai enfin trouvé un endroit où manger avec mes parents où l'ambiance est sympa. Le service est rapide, les produits sont frais et la carte est bien présentée; ils expliquent bien leurs plats. Ce restaurant nous a été recommandé par de nombreuses connaissances.
Léane (12 ans)

Avis publié : 8 décembre 2013

c'est un excellent restaurant, pas pretentieux, cuisine avec des produites frais sans taper trop fort dans le porte monnaie des clients. Une excellente adresse avant un ciné qui se trouve à 200 metres.

Avis publié : 27 octobre 2013

De passage sur Besancon pour des raisons professionnelles, je me suis arreté dans cet établissement par hasard; La devanture me paraissait acceuillante. J'avoue ne pas avoir été decu. Service souriant, très bon produit (J'ai pris des pates au pesto, délicieuses), et l'addition est plus que raisonnable. Je n'hésiterai pas a y retourner lors de mon prochain passage sur la ville.

Avis publié : 25 octobre 2013

Un bel endroit où on se sent entre amis dans une ambiance très sympa. Une cuisine pleine de saveurs avec des produits du marché. Une très belle terrasse. On se sent comme chez soi !

Les voyageurs ayant consulté Via Roma ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Via Roma ?