“rien à redire...”

Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Besancon, France
“rien à redire...”
Avis écrit le 18 avril 2014

Risotto au jambon de parme excellent! savoureux et goûteux!!! avec un verre de vin rouge sicilien comme je l'aime!!! impeccable. L'accueil est sympa! une table 100% italienne sans prétention mais à conseiller sans modération. Merci à vous les garçons...

• Visité en avril 2014

etuz
“Bonne adresse”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Accueil toujours très chaleureux, carte avec plats bien goûteux, risotto au jambon de parme est délicieux.bon rapport qualité prix sur Besançon.terrasse agréable. Petite salle.

Visité en mars 2014
Vienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“BONNE PIZZA”
Avis écrit le 16 janvier 2014

rapidité du service , pizza agréable , bien servie .. carte assez diversifiée , cuisine simple et agréable

Visité en janvier 2014
Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“accueil chaleureux”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Tout d'abord je tiens à remercier de l'accueil chaleureux que nous avons eu en venant manger hier à une heure assez tardive et de plus, avec notre fils de 2 ans et 2 amis et leur enfant également.
On nous a trouvé une place sympas pour nous mettre avec les poussettes ce qui n'est pas toujours le cas dans les restos surtout avec les enfants. on a senti que l'on acceptait cordialement avec nos enfants (ce qui n'est pas toujours le cas à Dijon par exemple).
chapeau ! mon fils a pu se déplacer et papoter dans le restaurant sans que l'on sente qu'il était de trop et cela soulage évidemment les parents car un enfant de 2 ans ne reste pas assis sans bouger.
Les plats sont simples, pas cher et très bon. vraiment bien pour manger le midi.
Le plat "brushetta" était très bonne et copieuse. J'ai pu avoir un vrai verre de vin c'est-à-dire servi comme en italie (bonne quantité), pas un micro verre de vin.
Ambiance sympas et la déco très sobre et jolie.
La prochaine fois que nous viendront sur Besançon nous retournerons dans ce restaurant.

• Visité en janvier 2014
Besançon, France
“À découvrir”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Excellent restaurant, j ai enfin trouvé un endroit où manger avec mes parents où l'ambiance est sympa. Le service est rapide, les produits sont frais et la carte est bien présentée; ils expliquent bien leurs plats. Ce restaurant nous a été recommandé par de nombreuses connaissances.
Léane (12 ans)

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Via Roma ont aussi consulté

Vous connaissez Via Roma ?