“génialement bon !!” 4 5 étoiles

Al Sirocco
1 Rue Chifflet, 25000, Besançon, France
Classé n° 22 sur 282 Restaurants à Besançon
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
“génialement bon !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Petit repas entre mère et fille. Ma maman a envie de manger une pizza et nous avons envie de changer des resto habituels.
Connaissant Al Sirocco mais n'y étant pas allée depuis plus de 12 ans je me dis pourquoi pas car dans mes souvenir c’était très bon!!
Après un coup de téléphone pour réserver (oui parce que c'est mieux sinon vous aurez très peu de chance d'avoir de la place), nous voilà parti!!
Notre repas : beignets de mozzarella sur mesclun, pizza frutti di mare, et spaghetti allo scoglio, et une petite bouteille de Rapitalia (vin blanc).
Repas juste super génial, copieux, avec du goût, en bref j'adore.
Les spaghettis allo scoglio aldente comme j'aime avec tout plein de moules, de palourdes, des couteaux, ....
et la pizza, mama mia!!! la cuisson géniale, la mozza super bien fondante, et la garniture généreuse!!!
Juste un petit peu d'attente car le serveur était seul pour servir les deux salles, mais sincèrement ca ne dérange vraiment pas, car ce que l'on a dans l'assiette vaut le coup de l'attente.
J'y retournerai avec plaisir!

• Visité en juillet 2014

“The best”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour moi la meilleure pizzéria sur Besançon, très copieux, bonne pâte à pizza épaisse, je recommande la franco-italiana et le tiramisu maison

Visité en juillet 2014
Besançon, France
“Meilleur pizza de Besançon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Si vous ne savez pas oú manger une pizza à Besançon, voici la meilleur adresse! Les pâtes sont bonnes aussi. À tester!

• Visité en février 2014
Besançon, Franche-Comte, France
“La meilleure pizzeria de Besancon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Toutes les saveurs de l'Italie dans l'assiette. Des pizzas croustillantes, des spaghettis au fruit de mer ( al scoglio) à gouter absolument. La meilleure adresse de Besancon.

• Visité en mai 2014
“trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons dégusté de délicieuses pizza cuite au feu de bois là bas. La décoration est sympa la salle du bas original, le service très sympa.
Qualité prix je dirais les meilleures pizzas de Besancon et pourtant y'en a des tas rue Berso et bien franchement oublier les et allez là car c'est juste trop bonnnnnnnnnnn

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Sirocco ont aussi consulté

Vous connaissez Al Sirocco ? Partagez vos expériences !