“RAS”

Options : Réservations
Nancy, France
“RAS”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Super accueil, bon petit bon cupcake cependant le prix reste légèrement élevé. Beaucoup de choix. Les menus du jour à emporter sont plaisant.

• Visité en mai 2013

Colmar, France
“Délicieux!!”
Avis écrit le 23 août 2013

Quelle bonne surprise! Nous avons pris la formule du jour: Cup cake salé ,légumes cuits et crudités. Le tout très frais et délicieux.
Le dessert......le choix a été difficile mais quel délice!
Le caramel est top, nous n'avons pas pu y retourner avant notre départ mais c'est un regret.
A gouter de toute urgence et à exporter...

• Visité en août 2013
Besançon, France
“THE place to be”
Avis écrit le 13 août 2013

Des très bons cupcakes pas du tout écœurants et des parfums très diversifiés. De plus la patronne à toujours le sourire et est très agréable. À tester d'urgence :)

• Visité en février 2013
Besançon, Franche-Comte, France
“Ce qu'il nous manquait à Besançon ...”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

... Est arrivé. Un beau projet !
Une jolie salle, des fauteuils superbes , la vaisselle Geneviève Lethu de bon goût ...
J'adore. Découvert par une amie , le bouche a oreille à l'air de bien fonctionner malgré son emplacement pas vraiment avantageux ..
Les Cupcakes sont très variés et changent avec les saisons et les demandes ... Les thés proposés sont excellents.
Une petite boutique à ne pas rater pour un RDV entre copines parce que les Cupcakes c'est bien pour les filles. :)
L'accueil est toujours très agréable ...
Pour finir, les prix sont vraiment sous estimés par rapport à l'énergie considérable mise en œuvre pour faire tous ses mini Cupcakes !

Bravo encore, & à bientôt !!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cake and the City ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Cake and the City ?