“Génial, propre,sympa....” 5 5 étoiles

N° 2 sur 34 Hôtels à Besançon
Manosque, France
“Génial, propre,sympa....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

En mission en ce début novembre, voilà une chambre duo comme neuve en plein centre ville.propreté irréprochable,accueil parfait, petit déjeuner sans remarque....l'adresse idéale...tarifs plus que convenables, 75euros petit déj compris...comment viser mieux ? Une meilleur indication pour trouver le parking et l'entrée... Restaurants pas essayés...sera encore mieux quand les travaux du tramway seront terminés...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
michelle l, Gérant de Hotel Vauban, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Votre pleine satisfaction est notre récompense, et nous vous en remercions.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par signalétique routière non adaptée, en raison des travaux du tram.
Une réunion de travail avec les services de la voirie était déjà programmée pour le 09 décembre prochain, juste après le retour à la normale de la circulation, en vue de définir les indications pour nous rejoindre naturellement.
Par ailleurs, nous vous informons que le restaurant LA COUDEE est de nouveau ouvert, attendu que son accès est maintenant complètement dégagé.

Nous souhaitons vous accueillir prochainement, dans des conditions encore meilleures.
Salutations cordiales

Le Locle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Propriétaire très sympathique pour un super hôtel en plein centre. J'y retournerais sans hésiter! Seul bémol, l'hôtel ne s'ouvre qu'avec la clé de la chambre, ce qui nous a fait téléphoner pour qu'on vienne nous ouvrir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un hôtel refait avec goût au bord du Doubs, parking public à 2 pas (1 euro la nuit). La chambre était confortable, grande salle d'eau, bonne literie. Petit problème de plomberie partiellement réglé par le propriétaire (très sympathique)
Bon rapport qualité/prix. Un bémol cependant: le petit-déjeûner pas au niveau du reste aussi bien en choix qu'en qualité avec en particulier un café franchement pas bon. Pensez à une machine expresso en libre service avec de l'arabica...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
michelle l, Propriétaire de Hotel Vauban, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous tenons à nouveau à vous exprimer notre gratitude pour votre indulgence au regard du petit désagrément sanitaire. Comme vous avez pu le constater, nous rencontrons la difficulté de localiser précisément le problème (peut être les condensats de la climatisation ?), pour lequel le plombier est de nouveau sollicité avec un devoir de résultat.
En ce qui concerne le café, nous tenons à vous préciser que nous utilisons un café (80% arabica, 20% robusta) issu d’une torréfaction régionale crée en 1921. Le café est produit sur une machine de bar.
Votre insatisfaction ne peut être reliée qu’à un problème de réglage du moulin à café et /ou de la machine à café, pour laquelle une intervention est programmée ce jour.

Pour ce qui est des produits du buffet, au risque de créer le doute, il est toujours possible de compléter le choix exhaustif déjà proposé: (café , laits, chocolat, une dizaine de thé, eau minérale, jus de fruits, salade de fruits, corbeille d’une demi douzaine de fruits, 3 sortes de laitages, 3 à 4 fromages (dont morbier et comté), 3 sortes de charcuteries (dont jambon cru du Ht Doubs et saucisse de Morteau), œufs durs, 2 sortes de viennoiseries, baguette, biscottes, madeleines, beurre, confitures, miel, 2 sortes de céréales, 2 sortes de fruits secs).
L’amélioration prévue dans les jours prochains, portera sur le miel et la confiture qui seront issus de la production locale, ainsi que l’introduction d’un gâteau local.

Souhaitant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Besançon, avec l’engagement d’un service toujours meilleur.

Salutations cordiales
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

J ai séjourné deux nuits a l hôtel Vauban sur les quais Vauban dans une chambre donnant sur le Doubs. L accueil est parfait la chambre 12 est très propre et au calme salle de bain de bonne taille et moderne. Le petit déjeuner est servi dans la salle au rez de chaussée, musique en sourdine et buffet de produits frais charcuterie fromages fruits céréales etc... en bref une adresse que je recommande.

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Une très belle rénovation en plein centre ville de Besancon . Hôtel très confortable . Accueil très chaleureux du propriétaire . Un peu difficile d'accès actuellement a cause des travaux du tram . Je reviendrai car le rapport qualité prix est excellent .

Astuce pour la chambre : Pour chambre une personne mieux ce choisir lit double car lit simple vraiment petit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bien placé, très propre, accueil très chaleureux. Arrivée de bonne heure j'ai pu mettre ma valise dans la chambre dès le matin grâce à la gentillesse de la femme de chambre. Attention aux chambres qui donnent sur le Doubs pour le jeudi soir, soirées étudiantes bruyantes, sinon calme les autres soirs.

Astuce pour la chambre : Le jeudi soir, c'est bruyant (les étudiants qui font la fête) côté rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
gueret
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hotel à recommander
Celui ci est situé dans le centre histirique de Besançon entre le doubs et la place du marché
Acceuil chaleureux ,le patron vous communique le plan d'accé afin d'éviter les travaux
Entièrement rénové avec gout et bien équipé
Malgres les travaux pas de bruit à l'interieur
Les chambres sont propres,confortables
Petits déjeuners copieux
Tarifs sympas

Adresse a garder en memoire

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires