“Beau, propre, sympathique et tout ça au coeur de Besançon”
Avis sur Hotel Vauban

Hotel Vauban
N° 3 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 28 novembre 2013

12 nuits passées en septembre, 3 nuits en novembre, cet hôtel magnifiquement rénové récemment, plein centre de Besançon a tout ce qu'il faut pour nous faire passer d'excellentes nuits.

Ajoutez à cela de très bons petits déjeuners, la possibilité de restauration sur place (sans quitter l'hôtel) et un propriétaire sympathique, disponible et à l'écoute pour toutes nos demandes, il serait dommage de passer à côté de ce lieu pour tous les touristes de passage sur Besançon !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 novembre 2013

En mission en ce début novembre, voilà une chambre duo comme neuve en plein centre ville.propreté irréprochable,accueil parfait, petit déjeuner sans remarque....l'adresse idéale...tarifs plus que convenables, 75euros petit déj compris...comment viser mieux ? Une meilleur indication pour trouver le parking et l'entrée... Restaurants pas essayés...sera encore mieux quand les travaux du tramway seront terminés...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
michelle l, Gérant de Hotel Vauban, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher client,

Votre pleine satisfaction est notre récompense, et nous vous en remercions.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par signalétique routière non adaptée, en raison des travaux du tram.
Une réunion de travail avec les services de la voirie était déjà programmée pour le 09 décembre prochain, juste après le retour à la normale de la circulation, en vue de définir les indications pour nous rejoindre naturellement.
Par ailleurs, nous vous informons que le restaurant LA COUDEE est de nouveau ouvert, attendu que son accès est maintenant complètement dégagé.

Nous souhaitons vous accueillir prochainement, dans des conditions encore meilleures.
Salutations cordiales

Avis publié : 19 novembre 2013

Propriétaire très sympathique pour un super hôtel en plein centre. J'y retournerais sans hésiter! Seul bémol, l'hôtel ne s'ouvre qu'avec la clé de la chambre, ce qui nous a fait téléphoner pour qu'on vienne nous ouvrir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2013

Un hôtel refait avec goût au bord du Doubs, parking public à 2 pas (1 euro la nuit). La chambre était confortable, grande salle d'eau, bonne literie. Petit problème de plomberie partiellement réglé par le propriétaire (très sympathique)
Bon rapport qualité/prix. Un bémol cependant: le petit-déjeûner pas au niveau du reste aussi bien en choix qu'en qualité avec en particulier un café franchement pas bon. Pensez à une machine expresso en libre service avec de l'arabica...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
michelle l, Propriétaire de Hotel Vauban, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher client
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous tenons à nouveau à vous exprimer notre gratitude pour votre indulgence au regard du petit désagrément sanitaire. Comme vous avez pu le constater, nous rencontrons la difficulté de localiser précisément le problème (peut être les condensats de la climatisation ?), pour lequel le plombier est de nouveau sollicité avec un devoir de résultat.
En ce qui concerne le café, nous tenons à vous préciser que nous utilisons un café (80% arabica, 20% robusta) issu d’une torréfaction régionale crée en 1921. Le café est produit sur une machine de bar.
Votre insatisfaction ne peut être reliée qu’à un problème de réglage du moulin à café et /ou de la machine à café, pour laquelle une intervention est programmée ce jour.

Pour ce qui est des produits du buffet, au risque de créer le doute, il est toujours possible de compléter le choix exhaustif déjà proposé: (café , laits, chocolat, une dizaine de thé, eau minérale, jus de fruits, salade de fruits, corbeille d’une demi douzaine de fruits, 3 sortes de laitages, 3 à 4 fromages (dont morbier et comté), 3 sortes de charcuteries (dont jambon cru du Ht Doubs et saucisse de Morteau), œufs durs, 2 sortes de viennoiseries, baguette, biscottes, madeleines, beurre, confitures, miel, 2 sortes de céréales, 2 sortes de fruits secs).
L’amélioration prévue dans les jours prochains, portera sur le miel et la confiture qui seront issus de la production locale, ainsi que l’introduction d’un gâteau local.

Souhaitant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Besançon, avec l’engagement d’un service toujours meilleur.

Salutations cordiales

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

J ai séjourné deux nuits a l hôtel Vauban sur les quais Vauban dans une chambre donnant sur le Doubs. L accueil est parfait la chambre 12 est très propre et au calme salle de bain de bonne taille et moderne. Le petit déjeuner est servi dans la salle au rez de chaussée, musique en sourdine et buffet de produits frais charcuterie fromages fruits céréales etc... en bref une adresse que je recommande.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 6 novembre 2013

Une très belle rénovation en plein centre ville de Besancon . Hôtel très confortable . Accueil très chaleureux du propriétaire . Un peu difficile d'accès actuellement a cause des travaux du tram . Je reviendrai car le rapport qualité prix est excellent .

Astuce pour la chambre : Pour chambre une personne mieux ce choisir lit double car lit simple vraiment petit
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 octobre 2013

Très bien placé, très propre, accueil très chaleureux. Arrivée de bonne heure j'ai pu mettre ma valise dans la chambre dès le matin grâce à la gentillesse de la femme de chambre. Attention aux chambres qui donnent sur le Doubs pour le jeudi soir, soirées étudiantes bruyantes, sinon calme les autres soirs.

Astuce pour la chambre : Le jeudi soir, c'est bruyant (les étudiants qui font la fête) côté rue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo