“Un mot: bravo”
Avis sur Hotel Vauban

Hotel Vauban
N° 3 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Super accueil, gentillesse et serviabilité doit être la devise de cet établissement. Chambre bien équipée, propre et agréable. Le couchage ferme m'a fait passer de bonnes nuits. Petit déjeuner suffisamment garni. Les repas en soirée étape m'ont régalé. Très bon séjour.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

207213 avis sur 323

Avis publié : 7 juillet 2014

Le prix et le produit correspondaient au descriptif du site et à mes attentes. L'accueil et l'écoute active prouvent la qualité professionnelle. Le partage et la passion du métier relèvent un brin philosophique. Au prochain weekend à Besaçon, je réserverai cet hôtel. Avec toutes mes félicitations !!

Claudia

Astuce pour la chambre : J'ai joué sur la confiance !!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Un patron aux petits soins, dévoué à 300% à ses clients.
Acceuil chaleureux. Partager des avis et informations sur l'hôtel, la ville, les travaux du (très) futur tram et biens d'autres.
Super bien situé sur les berges du Doubs ... reposant et magnifique.
Cette étape fût un délicieux démarrage pour nos vacances en Vénétie et Lombardie.

A recommender sans aucune hesitation.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le Doubs et Sainte-Madeleine: simplement magnifique! Petit conseil...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Situation priviégiée en centre ville, grand parking a proximité, bonne insonorisation des chambres, acceuil professionnel et chaleureux. Nous y retournerons dans cet hotel la prochaine fois que nous retournerons à Besançon !

Astuce pour la chambre : Bonne insonorisation des chambres, nous avions eu une chambre côté quai Vauban au 3eme etage.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons passé un excellent week-end à Besançon grâce en partie à l'hôtel, situé en plein centre, qui nous a permis facilement de profiter de cette belle ville. Notre chambre donnait sur le Doubs, elle était tranquille et très propre. L'hôtel a été récemment renové. La décoration est jolie. Le personnel est très sympa et prêt à aider. Seul petit bémol : la taille de la chambre.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté Doubs, c'est moins bruyant je pense.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2014

Au coeur de Besançon au bord du Doubs, hôtel 3 étoiles récemment rénové, de caractère, très bien équipé (Climatisation efficace). Accueil très chaleureux et à mille lieu des lieux communs des "chaînes". Une adresse hautement recommandable. Celà deviendra ma "résidence Bisontine".

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2014

Merci à tout le personnel pour l'accueil, l'amabilité et la disponibilité.
Tout est absolument propre. Nous avons apprécié la petite bouilloire et le café dans la chambre. Le petit déjeuner continental avec des produits du terroir était excellent.
Très bon emplacement au coeur de Besançon.
Si je repasse dans la région, je m'y arrêterai à nouveau sans hésiter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille