“Tout pour plaire”

N° 2 sur 34 Hôtels à Besançon
Genève, Suisse
“Tout pour plaire”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Un accueil vraiment aimable et sans complication, avec "briefing" substantiel sur les attraits et les curiosités de la ville, l'accès au parking proche, les restaurants... Une chambre lumineuse, propre, aux équipements récents et fonctionnels, bon lit, salle d'eau bien conçue et au design élégant. Service de chambre irréprochable. Petit déjeuner buffet offrant un bon choix. Les deux restaurants associés (cuisine italienne ou française/régionale) sont très agréables.
La situation de l'hôtel entre le quai du Doubs et la place de la Révolution permet l'accès à pied en quelques minutes à tout le centre historique, rues marchandes, musées, monuments.
Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel et nous le recommandons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Côté Place de la Révolution, en été, les terrasses des établissements et les noctambules produisent...

Chatou, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

on a aimé l'accueil chaleureux avec radio guidage pour éviter les travaux du tram, la chambre moderne et calme (demander côté Doubs), la grande salle de bains, la proximité du centre ville, la vue sur les quais.

Astuce pour la chambre : les chambres sont plus calmes côté quai
Montmorency, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bien placé, calme, le patron est aux petits soins et connait bien sa ville. Un petit bémol, l'accès en voiture est un peu délicat compte tenu de la localisation en secteur piétonnier, mais le patron est en contact avec les autorités pour régler ceci.

Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Super accueil, gentillesse et serviabilité doit être la devise de cet établissement. Chambre bien équipée, propre et agréable. Le couchage ferme m'a fait passer de bonnes nuits. Petit déjeuner suffisamment garni. Les repas en soirée étape m'ont régalé. Très bon séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Canton de Fribourg, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2014

Le prix et le produit correspondaient au descriptif du site et à mes attentes. L'accueil et l'écoute active prouvent la qualité professionnelle. Le partage et la passion du métier relèvent un brin philosophique. Au prochain weekend à Besaçon, je réserverai cet hôtel. Avec toutes mes félicitations !!

Claudia

Astuce pour la chambre : J'ai joué sur la confiance !!
Namur, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2014

Un patron aux petits soins, dévoué à 300% à ses clients.
Acceuil chaleureux. Partager des avis et informations sur l'hôtel, la ville, les travaux du (très) futur tram et biens d'autres.
Super bien situé sur les berges du Doubs ... reposant et magnifique.
Cette étape fût un délicieux démarrage pour nos vacances en Vénétie et Lombardie.

A recommender sans aucune hesitation.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le Doubs et Sainte-Madeleine: simplement magnifique! Petit conseil...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sierck-les-Bains, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Situation priviégiée en centre ville, grand parking a proximité, bonne insonorisation des chambres, acceuil professionnel et chaleureux. Nous y retournerons dans cet hotel la prochaine fois que nous retournerons à Besançon !

Astuce pour la chambre : Bonne insonorisation des chambres, nous avions eu une chambre côté quai Vauban au 3eme etage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux