“Sympa!”

Memphis Coffee Besançon
Classé n° 122 sur 368 Restaurants à Besançon
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard
Description : Ouvert 7j/7, Memphis Coffee Restaurant vous accueille dans l'univers de l'Amérique des 50's et vous propose des recettes 100%
“Sympa!”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Ambiance et déco hyper sympa! On plonge vraiment dans l'Amérique!!! Serveurs : assez sympa mais très pressés par le temps
Nourriture: plats conséquent qui calent vite, les frites et leurs sauces sont bonnes et les burgers de bonne qualité....le milkshake est un peu cher mais en vaut la peine!
En résumé: un mc do largement amélioré où l'on peut se pauser le temps d'un repas( et non pas à la manière fast food)... Très sympa entre amis. Budget assez raisonablé pour ce que l'on y mange!

Rioz, France
“Plutôt moyen.....”
Avis écrit le 24 avril 2014

Très déçut.....hamburger très cher par rapport à ce qu'il y' a dedans, limite chaud....et les frittes dur et mauvaises, pas le temps d'attaquer l'apéritif que le plat arrivait déjà bref j'ai trouvé que nos assiettes étaient scrutées pour vite débarrasser et apporter la suite....Quant-au dessert la glace à la vanille plus que moyenne, les churros sont pas mal et les menus enfants aussi.
Les serveuses étaient sympa.
Bref je déconseille car ça revient vite cher en famille avec des enfants tout ça pour des hamburgers au goût moyen!

Valdahon
“Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit!”
Avis écrit le 6 avril 2014

Bonjour, tout d'abord petit point, si je m'en était tenu a tout ce que j'ai lu comme commentaire, même mon chien je ne l'aurais pas emmené dans cet établissement. Maintenant comme j'aime bien me faire ma propre opinion je me suis rendu sur place avec mes 2 garçons. Alors tout d'abord nous avons était très bien reçu sourire et accompagnement jusqu'à la table, puis au bout de 5 mns le temps de s'installer on est venu nous demander ce que nous désirerions. J'ai pu lire que l'attente était longue.Pour ma part commande prise, le menu des enfants est arrivé 5 mns après. Ce qui n'est pas négligeable quand vous avez 2 nains qui vous demande quand est ce qu'il mange toutes les minutes. Le menu des enfants"drive" est très sympa amené dans une voiture en carton et il y a ce qu'il faut. Ensuite mon menu est arrivé très peu de temps après et mon repas est arrivé chaud. Maintenant comme j'ai pu lire, il est vrai que l'on ne m'a pas demandé la cuisson que je désirais mais il est stipulé sur la carte que tout les cuissons sont appoint donc si l'on veut une autre cuisson il suffit de le demander tout simplement.
Pour tout ce qui est boissons (soda et eau) une fois que vous avez commandé elles sont a volonté ce qui est sympa. La carte est copieuse il y en a pour tous les goûts et les desserts géants.
Pour en avoir discuté avec la personne qui me faisait payer l'addition il m'a avoué avoir eu des difficultés a l'ouverture ce qui explique les coms un peu dur du début maintenant je pense que toutes les autres sont quelques peu infondé c'est une affaire qui tourne.
Pour conclure: l'accueil a été sympa, le repas correcte l'ambiance pas trop bruillante (malgré ce que j'ai pu lire, alors que le resto était a 3/4 plein) et l'addition correcte 35 euros pour 3 après si vous voulez payer moins cher il faut aller au mc do c'est un resto pas un fastfood!!!!!!
Je ne pourrais que recommander le lieu pour le dépaysement, pour les enfants c'est sympa il y a plein de couleur et pour les adultes cela permet de passer un moment cool c'est sur que pour un repas en amoureux je ne peux que déconseillé il y'a le buffalo grill pour ça -:) les puristes auront reconnus.
J'espère que ma Ptite com servira.

Dijon
“Si c'est ça le hamburger à la française!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 7 mars 2014

Comme beaucoup d'avis lus ici même, je déplore ma visite à Memphis Café. Je ne l'avais pas choisi, c'était un repas entre collègues...Tout était laborieux: la lenteur du service, le désintérêt du personnel-y compris les responsables- pour savoir si nous étions satisfaits ou si nous avions fini...les prix également!!!! et la quantité de nourriture même pour moi qui n'ai pas un appétit excessif!!!
Quant à l'accueil, il n'a pas été souriant malgré que nous avions réservé et que nous étions 14!!! A l'arrivée des plats, c'était la pagaille, la plupart ne correspondaient pas!!
Bref, aucune envie d'y remettre les pieds! Si c'est ainsi que l'on pense détrôner Mac Do ou Quick c'est raté....
Pour appliquer un concept de restaurant à un fast food, il faut rigueur et organisation, ce qui n'est visiblement pas le cas.

Morsbronn Les Bains, France
“Décevant”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

J'y etais trois fois, qualité médiocre, les repas arrive toujours froid, d'apres leur charte que j'ai vu sur l'émission M6 patron inconito ou l'on voit le PDG De la franchise ils sont sensé demander la cuisson de la viande rien du tout en trois visites, j'ai deja envoyé une remarque au siege du groupe mais comme partout une réponse pompeuse pour ne rien dire, par contre j'en deja fait d'autres et la pas de souci.

Le concept est pas mal
Mais je vous deconseil vivement celui ci il y a beaucoup d'effort encore a faire pour arriver a la cheville des américains.

Donc vaut mieux passer votre tour.

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee Besançon ont aussi consulté

Miserey-Salines, Doubs

Besançon, Doubs

Vous connaissez Memphis Coffee Besançon ?