“Nous déconseillons cet hôtel!”

Campanile Besancon Ouest - Chateaufarine
N° 30 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 26 mars 2013

Nous avions réservés pour une nuit seulement, et heureusement! Nous ne serions pas restés une nuit de plus! Décoration vieillotte, disposition de la chambre très mal faite, odeur désagréable (etc...)! Le personnel, n'est vraiment pas disponible pour le personnel! En résumé: le prix demandé, est vraiment trop élevé pour le(s) services proposé(s)!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2013

excellent repas à 14,90 € par personne avec 1/4 de rouge languedoc convenable, bon café avec 3 petites gourmandises servant de dessert, une entrée copieuse de charcuterie, un plat principal de poisson en sauce avec bons légumes jeunes (même si congelés)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

C'est un motel et non un hôtel. Chaque porte de chambre donne dehors, c'est très mal isolé phoniquement, avec une nationale à 4 voies à 70 qui passe juste au-dessus. Sans parler des murs fins comme du papier, où on profite de tout ce qui se passe dans les chambres autour (heureusement pour moi, j'y suis restée un samedi soir, donc hôtel quasiment vide, mais les quelques personnes présentes, je les ai bien entendues !!).
Très forte odeur de tabac bien imprégnée partout dans la chambre.
Le radiateur est un chauffage soufflant qui assèche l'air, et surtout, le chauffage n'a pas de thermostat, donc il est tout le temps allumé ! Le seul moyen de l'éteindre, c'est d'entrouvrir la fenêtre, car les deux sont reliés (en soi, une bonne idée écolo, mais il faudrait qu'on puisse éteindre le chauffage sans ouvrir la fenêtre !), et quand il fait -5° dehors, ben ça refroidit vite la chambre !
Ils annoncent du wi-fi, mais je ne sais pas où ils ont caché leur relais, je n'ai jamais pu me connecter.
J'étais dans la cambre 03, la salle de bain était immense, mais bizarrement, alors qu'il y aurait eu la place d'en mettre une vraie, il n'y avait qu'une baignoire-sabot..

La tête de lit se cassait la figure par terre, le matelas et le sommier n'ont pas dus être changés depuis 1990, comme à peu près tout le reste dans la chambre ! (la télé était l'élément le plus moderne), il y a même une prise pour brancher votre minitel !

Ils laissent des petits bonbons, c'est gentils, mais immangeables car tous fondus et collés à l'emballage (le petit détail qui tue!).

Et enfin, 9,50€ pour un buffet de petit déjeuner tout petit, c'est abusif. En clair, ce n'était pas une bonne nuit et j'éviterai cet hôtel désormais !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2012

Accès aux chambres par l'extérieur type ancien motel, passons, mais pas le top.
Ancienne chambre fumeuse, très forte odeur de tabac froid, passons
Murs très fins, le réveil de mon voisin m'a réveillée...
Absolument aucune prise dans la chambre, une seule dans la salle de bains + Connexion wifi à débit très bas => pas possible de travailler
Sèche cheveux en panne, réponse de l'hotel "c'est comme ça, on a rien d'autres, il fallait vérifier hier soir, on vous aurait changé de chambre" "ah oui? parce que hier quand j'ai demandé à changer de chambre on m'a répondu que c'était complet"
Bref, un hôtel très médiocre, seul intéret, pas très cher, mais on comprend pourquoi. à éviter pour déplacements professionnels, ne permet pas un déplacement dans de bonnes conditions

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2012

tout d'abord, la climatisation ne marche pas dans les chambres de plus , le ménage n'est pas fait lors d'un séjour de plusieurs jours . le petit déjeuner est plus que rationné , plus de viennoiseries , lait froid , pain décongelé chaud et inmangeable . je rejoins d'autres avis de clients par rapport à l'accueil de la responsable , totalement désintéressée de la situation au petit déjeuner car de nombreuses personnes arrivaient devant un buffet quasi vide , une honte pour un prix de 9,5 € .

CET HOTEL EST A EVITER , TOUT SIMPLEMENT

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

La propreté des chambre laisse a désirer manque de confort . Mais le restaurand et plutôt bien les toilette propre l'attende en cuisine et plutôt lente mais la rapidité du serveur et bien malgré une coiffure étrange ! Par contre prix du petit déjeuner trop élever ! le buffet et Très jolie mais pas trop réapprovisionner ! Je pense que lorsque je redescendre du mord je re tenterait l'expérience...

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 9 avril 2012

nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel et à aucun moment le ménage n'a été fait dans la chambre, serviettes pas changées, lit non fait, papier toilette non renouvelé et quand nous avons demandé la raison pour laquelle ce service n'était pas effectué, il nous a été répondu que "toutes les femmes de ménage étaient malades"sic...quant au petit déjeuner du dimanche matin, à 9HOO, il n'y avait pratiquement plus rien notamment du pain et lorsqu'une personne en a demandé, on lui a répondu de façon mal aimable qu'on allait en amener, il n'est jamais arrivé... enfin accueil pas du tout chaleureux... nous sommes pas prêts de revenir

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple