“bof, bof!!”

Campanile Besancon Ouest - Chateaufarine
N° 30 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 20 octobre 2013

avons séjourné au retour de nos vacances au mois d'aout, juste pour une nuit et ce fut bien suffisant!!! les chambres ne sont pas propres, il y a une odeur de tabac permanente et l'isolation phonique est inexistante, nous n'avons quasi pas fermer l'oeil de la nuit a cause d'un bus entier de touristes!! le soucis de tranquillité est récurent dans les hotels Campanile mais la c'est le ponpon!! a éviter!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2013

Malgré un accueil très agréable la chambre est très décevante. Peu de chauffage, pas de prise électrique, salle de bain douteuse (moucherons écrasés au plafond, toiles d'araignées, poil dans la douche) mais la literie était propre et confortable.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 14 juin 2013

Je ne voyage pas habituellement dans les Campaniles pour mes déplacements professionnels, ce jour là, je me suis dit "par chance !"... Mais tous les hôtels de Besançon étaient complets cette nuit là...
Chambre accessible par l'extérieur, à l'étage et sans ascenceur (=> compliqué avec une valise à roulettes assez lourde!). Il faisait froid, impossible de chauffer la pièce avec la "clim", même en essayant de forcer un peu + bruyante... Ampoules mal vissées => pas de lumière / Restant d'odeur de cigarettes.
Question bruit, je rejoins les autres avis. Mieux vaut ne pas avoir de voisins, sous peine de s'endormir très tard et/ou se lever très tôt...
Je ne parle même pas de l'accueil...environ 15 minutes pour récupérer une chambre (alors que j'étais la seule cliente!), que l'on me demande de payer d'avance et pour laquelle on ne me donne pas de facture.
Le matin...un simple café, pas très chaud et un fromage blanc en guise de petit dej'! Pas de viennoiseries, jus de fruit, pain ou autre...et personne pour réclamer, à moins d'avoir beaucoup de temps pour les attendre au comptoir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2013

Nous avions réservés pour une nuit seulement, et heureusement! Nous ne serions pas restés une nuit de plus! Décoration vieillotte, disposition de la chambre très mal faite, odeur désagréable (etc...)! Le personnel, n'est vraiment pas disponible pour le personnel! En résumé: le prix demandé, est vraiment trop élevé pour le(s) services proposé(s)!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

excellent repas à 14,90 € par personne avec 1/4 de rouge languedoc convenable, bon café avec 3 petites gourmandises servant de dessert, une entrée copieuse de charcuterie, un plat principal de poisson en sauce avec bons légumes jeunes (même si congelés)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

C'est un motel et non un hôtel. Chaque porte de chambre donne dehors, c'est très mal isolé phoniquement, avec une nationale à 4 voies à 70 qui passe juste au-dessus. Sans parler des murs fins comme du papier, où on profite de tout ce qui se passe dans les chambres autour (heureusement pour moi, j'y suis restée un samedi soir, donc hôtel quasiment vide, mais les quelques personnes présentes, je les ai bien entendues !!).
Très forte odeur de tabac bien imprégnée partout dans la chambre.
Le radiateur est un chauffage soufflant qui assèche l'air, et surtout, le chauffage n'a pas de thermostat, donc il est tout le temps allumé ! Le seul moyen de l'éteindre, c'est d'entrouvrir la fenêtre, car les deux sont reliés (en soi, une bonne idée écolo, mais il faudrait qu'on puisse éteindre le chauffage sans ouvrir la fenêtre !), et quand il fait -5° dehors, ben ça refroidit vite la chambre !
Ils annoncent du wi-fi, mais je ne sais pas où ils ont caché leur relais, je n'ai jamais pu me connecter.
J'étais dans la cambre 03, la salle de bain était immense, mais bizarrement, alors qu'il y aurait eu la place d'en mettre une vraie, il n'y avait qu'une baignoire-sabot..

La tête de lit se cassait la figure par terre, le matelas et le sommier n'ont pas dus être changés depuis 1990, comme à peu près tout le reste dans la chambre ! (la télé était l'élément le plus moderne), il y a même une prise pour brancher votre minitel !

Ils laissent des petits bonbons, c'est gentils, mais immangeables car tous fondus et collés à l'emballage (le petit détail qui tue!).

Et enfin, 9,50€ pour un buffet de petit déjeuner tout petit, c'est abusif. En clair, ce n'était pas une bonne nuit et j'éviterai cet hôtel désormais !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2012

Accès aux chambres par l'extérieur type ancien motel, passons, mais pas le top.
Ancienne chambre fumeuse, très forte odeur de tabac froid, passons
Murs très fins, le réveil de mon voisin m'a réveillée...
Absolument aucune prise dans la chambre, une seule dans la salle de bains + Connexion wifi à débit très bas => pas possible de travailler
Sèche cheveux en panne, réponse de l'hotel "c'est comme ça, on a rien d'autres, il fallait vérifier hier soir, on vous aurait changé de chambre" "ah oui? parce que hier quand j'ai demandé à changer de chambre on m'a répondu que c'était complet"
Bref, un hôtel très médiocre, seul intéret, pas très cher, mais on comprend pourquoi. à éviter pour déplacements professionnels, ne permet pas un déplacement dans de bonnes conditions

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires