“très bon”

N° 30 sur 34 Hôtels à Besançon
Valenciennes, France
“très bon”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Très jolie chambre, calme, spacieuse et propre. Seuls "points faibles" : le matelas était un peu dur et les piles de la télécommande ne fonctionnaient plus. Bon accueil, personnel bienveillant. Promo intéressante.

Astuce pour la chambre : matelas un peu dur mais sinon très jolie chambre
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nesles La Vallée
Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil agréable, literie confortable,salle de bain sans histoire (sauf, peut-être le chauffage" grille pain", limite) mais insonoriation inexistante. Ah, les joies du voisin d'à côté qui ronfle et fonfle encore! A nous les raclements de chaises des voisins du dessus et les claquements de portières des automobilistes qui arrivent ou qui partent. Reviendrai-je? J'hésite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bruay-la-buissiere, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

très bon hôtel, nous avons passez un bon séjour, l’hôtel est calme et bien situé, le parking sécurisé et facile d’accès. La chambre propre et équipée d'une bouilloire et de dosettes de café qui sont pratique après un long trajet. Le personnel est agréable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Sittard, The Netherlands
Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous ne sommes pas bien accueili. La personne qui nous a montré la chambre était un peu pressé, il n'a pas vraiment essayé de nous expliquer comment ça marche, vue que nous sommes étrangers et on ne comprend pas trop le français. Le jour auquel on est parti il y avait quelqu'un qui a frappé à notre porte très fort. Je trouve que ce n'est pas vraiment gentil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 6 décembre 2013

Cet hôtel prétend être un 3 étoiles ? Une vaste plaisanterie ! Commençons par l'unique point positif : la chambre et la salle de bains étaient propres, mise à part une forte odeur de produit nettoyant au citron, limite écoeurant quand on rentre dans la chambre. Le reste n'est que du négatif. Outre le fait que la peinture extérieure est décrépie un peu partout, les chambres sont tout à fait bas de gamme. Aucune insonorisation entre les chambres, 1 cm de jour sous la porte, murs en papier à cigarette. Prévoyez de prendre une chambre au 2ème étage, au moins vous n'entendrez pas les voisins du dessus ! L'accès aux chambres se fait par une coursive, façon motel. C'est très intéressant niveau intimité quand votre fenêtre n'a même pas de rideaux ! Obligé de laisser le volet fermé ! Une seule prise de courant, située très loin du lit, pas pratique pour ceux qui utilisent leurs appareils numériques au lit ! Par ailleurs, le wifi soi-disant gratuit était soit introuvable soit inutilisable (impossible de se connecter avec les codes donnés à la réception). La literie est plus que moyenne, le matelas rebondit et les oreillers sont aplatis et mous. Inutile de préciser qu'il n'y a aucune décoration dans la chambre. Bref, pas génial quand on vous facture ce genre de chambre entre 50 et 100 €, surtout en plein milieu d'un centre commercial gigantesque ! Le petit déjeuner, aux alentours de 10 €, est sucré et salé mais plutôt "léger" ! Il faut courir après les viennoiseries et le fromage blanc, les jus de fruits sont industriels. Le reste est tout à fait classique, le genre de produits qu'on trouve en supermarché (jambon, emmental, yaourts). Au final, un hôtel que je ne recommande pas...

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au 2ème étage, vous éviterez au moins les bruits des voisins du dessus !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Besançon

Athis-mons, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

l'accueil à été de bonne qualité, l'hôtel est proche du centre ville et plutôt très calme. Nous avons passé deux nuits sur une très bonne literie bien confortable. Le petit déjeuner est tout à fait correcte et cela au réveil ça compte!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Colmar, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

avons séjourné au retour de nos vacances au mois d'aout, juste pour une nuit et ce fut bien suffisant!!! les chambres ne sont pas propres, il y a une odeur de tabac permanente et l'isolation phonique est inexistante, nous n'avons quasi pas fermer l'oeil de la nuit a cause d'un bus entier de touristes!! le soucis de tranquillité est récurent dans les hotels Campanile mais la c'est le ponpon!! a éviter!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux