Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Besancon Ouest - Chateaufarine
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Amarante(Besançon)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (161)
Filtrer les avis
161 résultats
Note attribuée
6
24
57
50
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
6
24
57
50
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
116121 avis sur 161
Avis publié : 14 juin 2014

Bon accueil. Hébergement au calme. Restauration satisfaisante. Grandes amabilité et disponibilité du personnel. Tradition des Campaniles parfaitement respectée. Aucun reproche à émettre. Continuez dans cette voie

Astuce pour la chambre : Pour un couple, prévoir une serviette pour visage.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci pointud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCK T, Gérant de Campanile Besancon Ouest - Chateaufarine, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Bonjour,

Toute mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravis d 'avoir pu rendre votre séjour agréable.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juin 2014

habitué a la chaine des campaniles, j'ai eu la déception de la prestation de chateaufarine à Besançon - froideur de l'accueil, repas médiocre - impossibilité de mettre un peu de chauffage dans la chambre - départ avec une hotesse fort désagréable, le sourire est en option chez campanile chateaufarine

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Christian M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mai 2014

déçu par cet établissement qui entache la réputation de Campanile.

chambre très exigüe, draps tachés, forte odeur de tabac froid, pas de Wi-Fi malgré une belle publicité devant l'établissement, service de restauration limité Bref nous avons été très déçu nous n'avons pas trouvé la valeur sure que nous avions plaisir à trouver habituellement


  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Joli B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mai 2014

J'encadre un groupe qui a été en Italie. Côté français nous avons couché au Campanile d'Annemasse à l'aller. Rien à dire. Au retour celui de Besançon Alors là pour trouver pire je ne connais pas. Les chambres sont des fumoirs inaccessibles tellement ça sent le tabac. La salle de restaurant est digne d'une cantine scolaire avec ses tables et chaises en formica. Au petit déjeuner (pour un groupe de 40 seulement) nous n'avions plus de plateaux, de coupelles, plus de petites cuillères (on en a eu en plastique). A noter que le personnel est bien gentil et fait ce qu'il peut avec ce qu'il a mais au prix de la prestation c'est du vol manifeste (par rapport aux autres établissements). A noter que les salles d'eau ont vraiment le minimum (serviettes 1 chacun, pas de petits savons, un distributeur, champoing idem) enfin nous n'y retournerons jamais.

Astuce pour la chambre : Essayez de trouver une chambre qui ne sente pas le tabac, ce n'est vraiment pas gagné, nous en avions pour le groupe 22 et plus de la moitié étaient inabordables.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Francis T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mai 2014

Chambre pas très proper, accès ouverture de porte difficile
oblige de sortir de sa voiture pour code portail
petit dej cher pour ce qui avait
Heureusement que Nadia était sympa eet que mon problem de porte s'est résolu par un apero offert

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci regisgranier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis