Campanile Besancon Nord Ecole Valentin
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
155 $US
  • Service d'étage
Logis Florel(Besançon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2014

J'ai été accueillie fraichement par une employée que j'ai retrouvée le lendemain matin encore moins aimable, en train de prendre une réservation téléphonique, puis une seconde réservation téléphonique alors que j'étais plantée devant depuis cinq bonnes minutes, simplement pour rendre la carte de chambre et payer la taxe de séjour. Excédée je suis partie en me promettant de ne jamais revenir dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : La chambre 07 mérite une petite réfection
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Nicolas C, DIRECTEUR de Campanile Besancon Nord Ecole Valentin, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes désolés de constater que vous n'avez pas été totalement satisfait.
J'ai alerté la personne présente ce jour à l'accueil.
Nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients et c'est pour cela que nous allons accompagner notre collaborateur afin que de tels faits ne se reproduisent plus.

Avis publié : 22 février 2014

Bon accueil du personnel, souriant et agréable
Chambre propre
Bonne literie très confortable
Ventilo convecteur de chauffage un peu bruyant
Chambre un peu froide à mon arrivée
L'accès à l’hôtel mal indiqué, il faut le dépasser légèrement pour prendre une rue plus loin, un petit panneau indicateur serait un plus.
Le parking trop petit, impose de repartir en marche arrière si pas de place de disponible pour se retourner.

Astuce pour la chambre : Demanderai une prise 230 v proche du lit pour charger le téléphone ou l'ordinateur.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Chaque avis est pour nous important.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients.Pour ce qui est du chauffage, nous avons remédié à ce soucis.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Avis publié : 14 février 2014

situé en bordure de national a un rond point l hôtel est très bruyant.
de plus le chauffage a soufflerie n arrange rien malgré les boules quiets.
autrement personnel très compétant et sympathique .
vite refaite les chambres

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Nicolas C, directeur de Campanile Besancon Nord Ecole Valentin, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Monsieur,

Nous avons pris note de vos commentaires et sommes désolés de constater que vous n'avez pas été totalement satisfait.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Cordialement

Avis publié : 8 février 2014

Chambre très moyenne. Accueil agréable. Petit déjeuner correct. Globalement un rapport qualité-prix moyen.
Chambre 11bis dans cet hôtel. La nuit, choix entre clim bruyante ou pas de chauffage. Déco extrêmement vieillissante. SdB petite et le système de chauffage d'un autre siècle ne fonctionnait pas. De plus, les chambres du RDC bénéficient du bruit des voisins du dessus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Nicolas C, directeur de Campanile Besancon Nord Ecole Valentin, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .Chaque avis est pour nous important.
Nous avons commencé à rénover notre établissement.
Comme vous l'avez certainement constaté, le batiment accueil est totalement neuf. La partie hotel devrait suivre prochainement. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Avis publié : 27 janvier 2014

Le restaurant et son personnel du midi n'a pas été correct avec nous. Ils n'avaient vraisemblablement pas envie de travailler. Il n'y avait que 12 couverts de servis et nous étions 6 . Nous sommes partis car personne ne voulait prendre notre commande.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Nicolas C, directeur de Campanile Besancon Nord Ecole Valentin, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .
Chaque avis est important pour nous,notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement

Nicolas.C