Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Nous avons eu une chambre calme, climatisée avec une belle télé, on a très bien dormi. Le petit déjeuner était très bon, je conseille vraiment de le prendre. Je recommande cet hôtel, et nous reviendrons quand nous passerons dans le coin. Je n'ai pas mis 5/5 car la propreté et l'état des huisseries n'étaient pas parfaits, et en arrivant au check in, on se sentait observé par les serveurs du restaurant qui n'avaient rien à faire et étaient juste debout derrière le comptoir à nous regarder. C'était un peu gênant.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Nicolas C, directeur de Campanile Besancon Nord Ecole Valentin, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Tout d'abord toutes mes excuses pour le retard de ma réponse.

Je vous remercie vivement pour vos remarques et compliments et je vous informe d'une très bonne nouvelles, toutes nos rambardes en bois extérieur ont fais peau neuves......
J’espère vous recevoir de nouveau très vite.

Bien cordialement

Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

De passage à Besançon sur la route de l'Allemagne nous nous sommes arrêtés dans ce campanil .Si les bâtiments extérieurs mériteraient un petit coup de peinture le reste est très bien. Le petit déjeuner est parfait et le personnel est attentif pour que rien ne manque. Le rapport qualité prix est très bien car il y a dans la chambre du thé du café et une bonne climatisation.
Le personnel est discret et très agréable. Nous reviendrons dans cet hôtel sur le chemin du retour. Bernard du plan de la tour.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas C, Directeur de Campanile Besancon Nord Ecole Valentin, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Merci beaucoup pour vos compliments qui nous font beaucoup de bien en cette période estivale.......
En effet, je vous confirme que des travaux de peintures extérieurs vont être effectués dès la rentrée, c'est prévu car vous avez tout à fait raison.
Comme vous vous en doutez, nos hivers en Franche Comté sont bien plus rudes que chez vous Au plan de la Tour..Vous avez de la chance.
Dons nos bâtiments en souffrent

C'est avec une grande joie que j'espère vous accueillir très vite à nouveau dans note Campanile.

Avis écrit le 2 juillet 2018

L'accueil est professionnel. Les extérieurs sont agréables avec des tables et chaises. L'hôtel dispose d'un parking, cependant il n'est pas sécurisés. La chambre et la salle de bain sont à l'image de la chaîne : bien agencées, spacieuses et propres. La literie est bonne. Le wifi est de bonne qualité. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet avec du choix.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Mille mercis pour vos gentils compliments qui nous font très plaisir à mon équipe et moi même.
Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre afin que vos séjours vous donnent entière satisfactions.

En souhaitant vous revoir très bientôt,

Bien cordialment

Avis écrit le 30 juin 2018

bon hôtel pour une nuit, le standard Campanile est là. le personnel de réception est agréable et disponible.
le plateau de courtoisie (thé et petits gâteaux) m'a permis de prendre un petit-déjeuner léger dans la chambre après un dîner la veille un peu trop copieux.
pour 55 euros et un euros de taxe de séjour, c'est vraiment bien.
dommage que certains clients pensent être tout seul le matin de bonne heure dès qu'ils sont sortis de la chambre, sinon c'est calme malgré la proximité de l'autoroute, bien pratique.

• Type de voyage : A voyagé en solo

Je suis très heureux que votre séjour vous ai plu et sachez que votre satisfaction est notre priorité.

En attendant d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Je vous souhaite un bel été

Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Évaluation uniquement de la partie restauration :

Repas d’entreprise sur deux déjeuner successif (2 jour) prestation moyenne... Faible quantité dans les assiettes, c’est bon mais sans plus. Personnel aimable bien que très variable selon la personne. Arrangeant parfois.

Bref pas eu le choix du lieu car pour un prix similaire il y a d’autres établissements où la prestation sera bien supérieur en terme de qualité/prix

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour

J'ai bien pris note de vos remarques et je crois savoir que votre syndicat qui vient déjeuner plusieurs fois par semaine depuis plusieurs années, est tout à fait satisfait de la prestation et le responsable que je connais très bien et qui vient déjeuner lui même, m'en aurait informé.
Par ailleurs, votre syndicat donc vous même, bénéficiez d'un tarif préférentiel négocié avec votre hiérarchie et qui est plus que préférentiel.

Je suis navré que votre repas nous vous ai pas satisfait.

Bien cordialement