Contrôle des avis
Avis écrit le 21 septembre 2018

Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Personnel très aimable
très bonne literie,
Chambre devrait être plus insonorisée, et propreté à revoir (notamment dans la salle de bains surtout la porte) Il serait temps de donner un coup de neuf aux peintures extérieures
Sinon, hôtel très bien situé proche de la gare tgv et du centre de Besançon
Restaurant très bien

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas C, Directeur de Campanile Besancon Nord Ecole Valentin, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2018

Bonjour

Tout d'abord, toutes mes excuses pour ma réponse tardive.

J'ai bien pris note de votre retour concernant votre séjour dans notre hôtel et je vous informe d'une bonne nouvelle, toutes nos boiseries extérieur ont fais peau neuves.....et nous avons bien sur vu avec notre équipe de nettoyage les points que vous nous avez précisés.

En espérant vous revoir chez nous,

Bien cordialement

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Nous avons eu une chambre calme, climatisée avec une belle télé, on a très bien dormi. Le petit déjeuner était très bon, je conseille vraiment de le prendre. Je recommande cet hôtel, et nous reviendrons quand nous passerons dans le coin. Je n'ai pas mis 5/5 car la propreté et l'état des huisseries n'étaient pas parfaits, et en arrivant au check in, on se sentait observé par les serveurs du restaurant qui n'avaient rien à faire et étaient juste debout derrière le comptoir à nous regarder. C'était un peu gênant.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Nicolas C, directeur de Campanile Besancon Nord Ecole Valentin, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2018

Tout d'abord toutes mes excuses pour le retard de ma réponse.

Je vous remercie vivement pour vos remarques et compliments et je vous informe d'une très bonne nouvelles, toutes nos rambardes en bois extérieur ont fais peau neuves......
J’espère vous recevoir de nouveau très vite.

Bien cordialement

Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

De passage à Besançon sur la route de l'Allemagne nous nous sommes arrêtés dans ce campanil .Si les bâtiments extérieurs mériteraient un petit coup de peinture le reste est très bien. Le petit déjeuner est parfait et le personnel est attentif pour que rien ne manque. Le rapport qualité prix est très bien car il y a dans la chambre du thé du café et une bonne climatisation.
Le personnel est discret et très agréable. Nous reviendrons dans cet hôtel sur le chemin du retour. Bernard du plan de la tour.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas C, Directeur de Campanile Besancon Nord Ecole Valentin, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Merci beaucoup pour vos compliments qui nous font beaucoup de bien en cette période estivale.......
En effet, je vous confirme que des travaux de peintures extérieurs vont être effectués dès la rentrée, c'est prévu car vous avez tout à fait raison.
Comme vous vous en doutez, nos hivers en Franche Comté sont bien plus rudes que chez vous Au plan de la Tour..Vous avez de la chance.
Dons nos bâtiments en souffrent

C'est avec une grande joie que j'espère vous accueillir très vite à nouveau dans note Campanile.

Avis écrit le 2 juillet 2018

L'accueil est professionnel. Les extérieurs sont agréables avec des tables et chaises. L'hôtel dispose d'un parking, cependant il n'est pas sécurisés. La chambre et la salle de bain sont à l'image de la chaîne : bien agencées, spacieuses et propres. La literie est bonne. Le wifi est de bonne qualité. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet avec du choix.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Mille mercis pour vos gentils compliments qui nous font très plaisir à mon équipe et moi même.
Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre afin que vos séjours vous donnent entière satisfactions.

En souhaitant vous revoir très bientôt,

Bien cordialment

Avis écrit le 30 juin 2018

bon hôtel pour une nuit, le standard Campanile est là. le personnel de réception est agréable et disponible.
le plateau de courtoisie (thé et petits gâteaux) m'a permis de prendre un petit-déjeuner léger dans la chambre après un dîner la veille un peu trop copieux.
pour 55 euros et un euros de taxe de séjour, c'est vraiment bien.
dommage que certains clients pensent être tout seul le matin de bonne heure dès qu'ils sont sortis de la chambre, sinon c'est calme malgré la proximité de l'autoroute, bien pratique.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Je suis très heureux que votre séjour vous ai plu et sachez que votre satisfaction est notre priorité.

En attendant d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Je vous souhaite un bel été