“Une cuisine chinoise authentique” 5 sur 5 bulles

Toyodoo
Classé n° 2 sur 6 Thé et café à Besançon
Cuisines : Chinoise, Soupes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Toyodoo est un restaurant créé par deux jeunes Chinois de la nouvelle génération. Leurs maîtres-mots : "Nous voulons vous apporter la vraie cuisine de notre pays, et travaillons dans l'objectif de vous servir des plats authentiques, beaux, bons et avec une touche de modernité. Nos plats sont élaborés avec des produits frais, et chaque gotié ou nouille que vous dégustez est fait maison par notre cuisinière. La salle, tranquille et accueillante, reflète aussi notre engagement pour l’environnement : l'électricité est approvisionnée directement et à 100 % auprès de fournisseurs d’énergie renouvelable, et l'illumination est produite avec des leds basse consommation."
Besançon, France
“Une cuisine chinoise authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon dîner, dans un cadre élégant. Excellent rapport qualité-prix, les plats étaient beaux et bons, faits maison, le service chaleureux, rapide et de bon conseil.
La carte est quelque peu restreinte (parfait pour les indécis), mais gage de fraîcheur. La présentation des plats est simple et efficace, et la tisane à la rose se révéla être une excellente surprise. Un restaurant qu'il faut un peu chercher, mais qui vaut le détour.

• Visité en avril 2014

Mulhouse, France
“Simple et savoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Décoration sobre,plutôt élégante.
Le personnel est sympathique et aux petits soins.
La carte est certes peu étoffée, et mériterait 2-3 plats supplémentaires, mais les produits sont cuisinés maison, et avec un rapport qualité-prix tout à fait satisfaisant (30€ à deux avec le vin).
Une très bonne expérience, et je leur attribuerai une note de 5 quand la carte aura été revue.

• Visité en janvier 2014
Sud Manche
“simple et goutu tout simplement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons dejeuné dans ce restaurant en suivant les conseils des tripadvisors et une fois de plus = bonne pioche ! La salle ne ressemble pas à une 'cantine' chinoise traditionnelle avec ses représentations kitsch ,bien au contraire, le lieu est plutot sobre avec des murs de ton beige, quelques éléments de décoration sympas, et une musique de fond reposante , l'accueil est egalement très chaleureux. La carte est assez restreinte mais les produits ont l'air vraiment frais (nous avons testé les ravioli chinois et les nouilles sautées ). Verdict : une absolue pure réussite. Le thé à la rose était aussi délicieux. Le tout pour un prix trés raisonnable (env 15 e avec boisson) . Bravo , longue vie à Toyodoo !!!

Visité en décembre 2013
Besançon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un restaurant à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Des plats délicieux, faits maison et de qualité, (les nouilles sautées vegetaliennes sont extra)
un service rapide et souriant,
un cadre chic et épuré très appréciable
Un prix défiant toute concurrence (moins de 35 euros pour 2 personnes comprenant entrée plat dessert et 25 cl de vin)
Pour moi l'un des meilleur restaurant que j'ai eu l'occasion de tester à Besançon. J'y retournerai sans hésiter !

Visité en décembre 2013
Besançon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'un des meilleurs restos chinois de Besançon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Peu de choix mais plats de qualités, faits maison... Les nouilles y sont délicieuses et leur cheesecake au thé vert est également à essayer !! Service irréprochable, ambiance et décoration très sympa.
Rapport qualité-prix super intéressant (48 euros pour 2 comprenant les entrées, plats, desserts, 2 bières et 1 bouteille d'eau).
Plats à emporter également il me semble.
A refaire sans hésiter.

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Toyodoo ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Toyodoo ?