“Malgré la pluie c'est un site intérèssant”

La Citadelle de Besançon
Classé n° 1 sur 94 choses à voir/à faire à Besançon
Détails de l'activité
Avis publié: 13 juillet 2014

C'était ma première visite a la Citadelle , et ce fut une belle découverte malgré la pluie présente de temps en temps .
Étant plus fan d'histoire que des animaux présentés j'ai pourtant prit beaucoup de plaisir à cette visite .
Bon point :
Le site et les animations sont top pour les balades en famille, et le amateurs d'histoire , bref il en a pour tous
Mauvais point, selon moi :
Il y a parfois cette impression de chaud et de froid coté animaux , beaucoup d'oiseaux et de lémuriens d'un coté , et deux kangourous de l'autre par exemple . Le pire , une belle fourmilière avec une belle collection de .......fourmis mortes !!!!!
Et les tarifs de la restauration 8.60€ pour un panini et une boisson !!!

Bref une belle visite a faire mais avec son casse croute :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Citadelle de Besançon
Afficher les avis les plus récents

1 0061 010 avis sur 1 561

Avis publié: 6 juillet 2014

Une site unique à visiter plusieurs thèmes dont l'histoire de besancon et des environs de la citadelle mais aussi sur la seconde guerre mondiale pour finir par le ZOO dans la citadelle... je n'en dis pas plus n'hésitez plus allez y vous ne sera pas décu !!!!

Avis publié: 4 juillet 2014

Bon restaurant et bien servi mais je sais plus c'est lequel, j'ai vu les animaux en 3d, j'ai confondu un tigre avec un lémurien

Avis publié: 27 juin 2014

"Le" monument de Besançon. Un lieu chargé d'histoire et une chouette balade à faire depuis le pied de la colline. L'histoire des fortifications vauban, les panoramas, et le parc animalier riche et ludique vous garantira un bon moment, que vous soyez seuls ou en famille.

Avis publié: 25 juin 2014

Je suis une habituée de la citadelle. Je la visite presque tous les ans avec mes enfants mais je suis déçu car le prix augmente chaque année ( 9euro80 ) et il y a de moins en moins d'animaux à voir. Avec les enfants en bas âge ( 8 ans, 7 ans et 2 ans), je ne peux les emmener faire les musées mais plutôt le jardin zoologique mais les animaux disparaissent avec les années, les aquarium se vident, la petite ferme qui était réputé pour les caresses aux petites chèvres est quasiment vide ( 2 chèvres enfermés dans un enclos). Bref je pense que je vais arrêter d'y emmener mes enfants, car il y a de plus en plus de musée et de moins en moins de choses à voir ou à faire pour des enfants, et il y a encore quelques années, c'était magnifique .....

Les voyageurs ayant consulté La Citadelle de Besançon ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez La Citadelle de Besançon ?