“Bel hôtel”
Avis sur Logis Florel

Logis Florel
N° 8 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié: 17 juin 2013 par mobile

Hôtel situé près de la gare et disposant d'un parking fermé.
Chambre spacieuse et confortable refaite récemment à neuf. Douche à l'italienne.
Restaurant correct, mais on le sait.
Personnel : très bien

• Séjour en : juin 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Florel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2013

Difficile de noter cet hôtel qui mériterait à mon sens un 5/5 pour la chambre qui est neuve, douche italienne, WC séparé, grand lit avec couette très confortable + un petit déjeuner convenable.
En revanche pour le "restaurant" qui est en fait un buffet vide dès la première demi-heure d'ouverture du dîner et qui comporte de la nourriture dégoutante se serait un 0/5.
Allez y dormir mais manger ailleurs....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Anne S, Gérant de Logis Florel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

Bonjour Monsieur,
je vous remercie pour votre commentaire :notre hôtel est classé 3 étoiles et 3 cheminées Logis sans restaurant . à ce jour nous n'avons pas de restaurant en nombre suffisant à côté de l'hôtel pour satisfaire notre clientèle .dans l'attente de la mise en service du tram fin 2014
qui faciltera l'accès rapide au centre ville, nous avons mis en place un buffet avec des produits simples de bonne qualité mais sans apporter le service d'un retaurant puique nous ne sommes pas restaurateur.nousattendons également l'arrivée d'un retaurant à la place de la taverne Maitre Kanter qui est fermée actuellement et ce situe à côté de l'hôtel.
dans cette attente nous apportons ce service de restauration restreinte en semaine
nous nous efforcerons donc de continuer à vous apporter une qualité d'hôtel que vous avez su apprècier et lors de votre prochian passage nous ne manquerons pas de vous conseiller de bons restaurants
dans l'attente de vous recevoir chaleureusement je vous souhaite une très bonne journée
cordialement
la Direction

Avis publié: 9 mai 2013

Bon emplacement presque juste en face de la gare à environ 10 minutes à pied du centre ville

Très bon accueil, le responsable des lieux est convivial, le petit déjeuner à volonté est très copieux et varié.
Seul hic : la douche est très étroite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 17 avril 2013

Bel hôtel, description et photos tout à fait conformes ; personnel très serviable et accueillant.
Possibilité de stationner dans un parking privé et fermé moyennant 6€ par jour.
Chambre spacieuse, fonctionnelle et très jolie salle de bain (avec douche italienne), WC séparés. Calme, cadre côté cour très agréable. Situé en face de la gare Viotte. Le centre ville n'est pas loin en voiture (3 minutes).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 avril 2013

Personnel accueillant, repas très bien, cadre agréable, Petit déjeuner complet. Chambre et salle de bain propre. Prévoir 6€/jour pour le parking intérieur : avec les travaux en ville, c'est plus prudent. Je reviendrais.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 avril 2013

Un bel hôtel tout proche du centre ville de Besançon. Chambre très propre, spacieuse, silencieuse, avec une belle douche italienne. Un bon petit déjeuner. Bref une adresse à retenir si vous passez par Besançon. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 mars 2013

Trouver un hotel pour un weekend sympa quand on a des enfants en bas âges (2ans et 5 ans), ca peut être compliqué. Le Logis Florel a tenu toutes ses promesses. Localisation facile d'accès, parking privé. La suite familiale était d'une propreté impeccable, les 2 chambres idéalement organisées, la plus grande permettant aux enfants de jouer le matin (dessins, puzzle, etc.) pendant que les parents rallongeaient (un peu) la grasse matinée. Le buffet petit déjeuner était parfait et absolument rien à dire côté personnel. Ils ont tous été extrêmement prévenant. Une très belle adresse et un excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille