“un hôtel comme on aimerait trouver plus souvent” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Florel

Logis Florel
N° 10 sur 34 Hôtels à Besançon
“un hôtel comme on aimerait trouver plus souvent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un peu de difficulté pour accéder à la rue en raison des travaux qu'ignore complètement notre GPS. Le parking privé a de belles places et la chambre est super. Nous avons la 219 qui a un lit de 200X200 : c'est la deuxième fois seulement que je dors dans un lit aussi grand. Notre salle de bains a une baignoire et une grande douche à l'italienne, un carrelage et une robinetterie de qualité. Tout est flambant neuf. Le petit-déjeuner est à la hauteur, orange pressée pour vous, des viennoiseries parfaites. Un bémol, il manque dans la chambre au niveau des chevets, des lampes de lecture afin de ne pas déranger son voisin ou d'offrir un peu de lumière tamisée. Mais je ne reviens pas pour autant sur ma note.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

bry sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

idéalement placé a 40 metres de la gare de besancon viotte , acceuil tres chaleureux et nous arrivons dans notre chambre ( 119 ) .un espace tres bien agencé , un wc séparé et une salle de bain équipée d une baigoire et d une douche d une grandeur inesperée , tout simplement géniale , l'eau chaude arrive tres rapidement et la pomme de douche vous asperge tres fortement , super !!

le lendemain , au petit dejeuner , toujours tres bien acceuili et direction le buffet ou l on trouve tous dont a besoin pour bien dejeuner . Le Monsieur nous a meme servi deux jus d orange préssés minute , quel service !!

le tout pour 110€ , 1 chambre deux personnes avec petit dej .

au final , tout est parfait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Bravo vraiment aux responsables de cet hôtel situé face à la gare de Besançon , à proximité du centre ville (difficile d accès avec les travaux). Parking privatif, petite cour intérieure charmante, accueil chaleureux , chambres complètement rénovées avec goût , sdb moderne, petit Dej vraiment top pour ce tarif. Rien à redire. Pas de resto mais la pizzeria à 50 m (Etna) vaut vraiment le détour ! Vraiment un hôtel que je recommande .

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Geispolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cela fait maintenant 3 ans que je viens régulièrement dans cet hotel. Le personnel est toujours accueillant, le service impeccable et les chambres sont toutes refaites.
Le plus difficile actuellement : acceder a l'hotel a cause des travaux du tram et de la gare. Mais l'hotel est ACCESSIBLE!!!!
Le seul bémol est qu'il n'y a pas de restaurant dans l'hotel. Mais rassurez vous il y en a deux a 50 metres et le centre ville est a 5 minutes aà pieds!!!

N'hésitez pas osez affronter les travaux et venez decouvrir ce magnifique hotel où l'on peut acheter des produits régionaux

Astuce pour la chambre : chambres 123 122
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Pour des raisons professionelles j'ai souvent l'occasion de me rendre sur Besancon, je suis descendu dans cet Hotel un peu par hasard et j'ai été agréablement surpris. Le personnel est agréable souriant et très sympathique. La chambre, très confortable, La literie, la douche. Tout le confort necessaire pour se preparer a une journée de travail.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Accès un peu difficile à cause des travaux de la gare, mais à 10mn du centre ville à pieds. Parking fermé et sécurisé. chambres spacieuses et bien isolées. très belle vue (3ème étage) sur la citadelle. propreté nickel. service sérieux et très aimable. Jardin très charmant ! Dommage que les matelas soient si "mous"... A recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel sérieux, personnel à l'écoute, chambre confortable avec une belle salle de bain (moderne et spacieuse).
Dommage que l'accès soit épouvantable à cause des travaux de construction des lignes de tramway.
En soirée étape, le repas du soir est plus que correct. Il n'y a pas de cuisine et propose un repas complet sous forme de buffet.
Petit déjeuner copieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires