“Très bien sauf parking payant”
Avis sur Logis Florel

Logis Florel
N° 8 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 9 avril 2014

Hôtel digne d'un logis de france. Accueil très convivial, on prend le temps de vous expliquer les coins à découvrir. Petit déjeuner excellent avec jus d'orange pressé. Chambres au top et très propres. Par contre, au prix de l'hôtel, faire payer 6 € le parking en plus est décevant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Soiree etape mais pas de resto sur place. Pizzeria a2min a pied. 15e la pizza et le demi.

Logis devant la gare en gros travaux mais pas nuisance sonore.
Accueil tres bien
Chambre petite mais tres bien. ascenseur ok.
Lit double tres bien
Sdb douche rénovée tres bien.
Wc separe ok
Armoire pour rangement et qq prises.
Tv ecran plat avec canal sat
Wifi bon.

Petit dej tres bien mais 11, 5e ...
Chambre 79
Parking 7 ...
Cher pour logis... au final avec la pizza ...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mars 2014

Un seul mot :parfait! Chambre superbe, petit déjeuner très bien . Accueil ++++ Félicitations! J ai vraiment senti qu'on était dans un logis...nous avons mangé dans un petit Resto à côté où on nous avons été bien reçu de la part de l hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

L'hôtel est situé juste en face de la gare.
Le prix des chambre est tout à fait correct.
L'hôtel est calme. Les chambres sont propres et joliment rénovées dans un style sobre et moderne. La literie est confortable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Hôtel très agréable bien rénové bien placé avec parking privé personnels très sympathiques petit déjeuné a la hauteur beaucoup de choix sous forme de buffet la chambre très propre et très spacieuse avec grande salle de bain on y retournera!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Un peu de difficulté pour accéder à la rue en raison des travaux qu'ignore complètement notre GPS. Le parking privé a de belles places et la chambre est super. Nous avons la 219 qui a un lit de 200X200 : c'est la deuxième fois seulement que je dors dans un lit aussi grand. Notre salle de bains a une baignoire et une grande douche à l'italienne, un carrelage et une robinetterie de qualité. Tout est flambant neuf. Le petit-déjeuner est à la hauteur, orange pressée pour vous, des viennoiseries parfaites. Un bémol, il manque dans la chambre au niveau des chevets, des lampes de lecture afin de ne pas déranger son voisin ou d'offrir un peu de lumière tamisée. Mais je ne reviens pas pour autant sur ma note.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

idéalement placé a 40 metres de la gare de besancon viotte , acceuil tres chaleureux et nous arrivons dans notre chambre ( 119 ) .un espace tres bien agencé , un wc séparé et une salle de bain équipée d une baigoire et d une douche d une grandeur inesperée , tout simplement géniale , l'eau chaude arrive tres rapidement et la pomme de douche vous asperge tres fortement , super !!

le lendemain , au petit dejeuner , toujours tres bien acceuili et direction le buffet ou l on trouve tous dont a besoin pour bien dejeuner . Le Monsieur nous a meme servi deux jus d orange préssés minute , quel service !!

le tout pour 110€ , 1 chambre deux personnes avec petit dej .

au final , tout est parfait !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple