“A la hauteur de nos espérances”
4 sur 5 bulles Avis sur Logis Florel

Logis Florel
N° 9 sur 34 Hôtels à Besançon
Metz, France
“A la hauteur de nos espérances”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel après lecture des differents avis sur ce site et le résultat est vraiment à la hauteur de nos espérances. Nous avions une suite familiale avec 2 chambres séparées, chacune ayant sa Sdb et ses wc privés. Que dire de plus que ce qui l'a déjà été: hôtel très calme, très propre, tout y est pensé, optimisé et agréable. N'hésitez pas, allez-! Pour parfaire le sentiment de bien-être dans cet hôtel, il ne manque qu'une bouilloire dans la chambre avec quelques boissons chaudes...

Astuce pour la chambre : En famille avec des ados, la suite familiale est la chambre parfaite....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Deauville, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel digne d'un logis de france. Accueil très convivial, on prend le temps de vous expliquer les coins à découvrir. Petit déjeuner excellent avec jus d'orange pressé. Chambres au top et très propres. Par contre, au prix de l'hôtel, faire payer 6 € le parking en plus est décevant.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
SURESNES
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Soiree etape mais pas de resto sur place. Pizzeria a2min a pied. 15e la pizza et le demi.

Logis devant la gare en gros travaux mais pas nuisance sonore.
Accueil tres bien
Chambre petite mais tres bien. ascenseur ok.
Lit double tres bien
Sdb douche rénovée tres bien.
Wc separe ok
Armoire pour rangement et qq prises.
Tv ecran plat avec canal sat
Wifi bon.

Petit dej tres bien mais 11, 5e ...
Chambre 79
Parking 7 ...
Cher pour logis... au final avec la pizza ...

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Laissac, France
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Un seul mot :parfait! Chambre superbe, petit déjeuner très bien . Accueil ++++ Félicitations! J ai vraiment senti qu'on était dans un logis...nous avons mangé dans un petit Resto à côté où on nous avons été bien reçu de la part de l hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 21 février 2014

L'hôtel est situé juste en face de la gare.
Le prix des chambre est tout à fait correct.
L'hôtel est calme. Les chambres sont propres et joliment rénovées dans un style sobre et moderne. La literie est confortable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel très agréable bien rénové bien placé avec parking privé personnels très sympathiques petit déjeuné a la hauteur beaucoup de choix sous forme de buffet la chambre très propre et très spacieuse avec grande salle de bain on y retournera!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2014

Un peu de difficulté pour accéder à la rue en raison des travaux qu'ignore complètement notre GPS. Le parking privé a de belles places et la chambre est super. Nous avons la 219 qui a un lit de 200X200 : c'est la deuxième fois seulement que je dors dans un lit aussi grand. Notre salle de bains a une baignoire et une grande douche à l'italienne, un carrelage et une robinetterie de qualité. Tout est flambant neuf. Le petit-déjeuner est à la hauteur, orange pressée pour vous, des viennoiseries parfaites. Un bémol, il manque dans la chambre au niveau des chevets, des lampes de lecture afin de ne pas déranger son voisin ou d'offrir un peu de lumière tamisée. Mais je ne reviens pas pour autant sur ma note.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux