“Conforme aux descriptions du site”
Avis sur Logis Florel

Logis Florel
N° 8 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 16 mai 2014

Je lis toujours les avis et les ils sont conformes juste un petit soucis j'ai dormi du coté de la gare.
Le TGV dors a cote et fait du bruit toute la nuit .... et le matin reveil par la scncf
Sinon accueil petit dejeuner confort de la chambre etc nickel
pour ceux qui trouvent le parking chère, ok mais ou se garer pas de place

Astuce pour la chambre : vers l'arrière si possible
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 mai 2014

Très bon accueil, les chambres sont jolies et propres. L’hôtel et son emplacement sont calmes.
Petit bémol : outres les prix exorbitants de la nourriture à emporter proposée, le parking est fermé de 11h à 14h, pas très pratique si on bouge beaucoup comme mon copain et moi même.
La décoration des chambres est belle, le cadre est idéal.

Les + :
- Le cadre.
- L'accueil.
- Les chambres.

Les - :
- Le parking fermé de 11h à 14h.
- Le prix des plats à emporter en chambre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel après lecture des differents avis sur ce site et le résultat est vraiment à la hauteur de nos espérances. Nous avions une suite familiale avec 2 chambres séparées, chacune ayant sa Sdb et ses wc privés. Que dire de plus que ce qui l'a déjà été: hôtel très calme, très propre, tout y est pensé, optimisé et agréable. N'hésitez pas, allez-! Pour parfaire le sentiment de bien-être dans cet hôtel, il ne manque qu'une bouilloire dans la chambre avec quelques boissons chaudes...

Astuce pour la chambre : En famille avec des ados, la suite familiale est la chambre parfaite....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2014

Hôtel digne d'un logis de france. Accueil très convivial, on prend le temps de vous expliquer les coins à découvrir. Petit déjeuner excellent avec jus d'orange pressé. Chambres au top et très propres. Par contre, au prix de l'hôtel, faire payer 6 € le parking en plus est décevant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Soiree etape mais pas de resto sur place. Pizzeria a2min a pied. 15e la pizza et le demi.

Logis devant la gare en gros travaux mais pas nuisance sonore.
Accueil tres bien
Chambre petite mais tres bien. ascenseur ok.
Lit double tres bien
Sdb douche rénovée tres bien.
Wc separe ok
Armoire pour rangement et qq prises.
Tv ecran plat avec canal sat
Wifi bon.

Petit dej tres bien mais 11, 5e ...
Chambre 79
Parking 7 ...
Cher pour logis... au final avec la pizza ...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mars 2014

Un seul mot :parfait! Chambre superbe, petit déjeuner très bien . Accueil ++++ Félicitations! J ai vraiment senti qu'on était dans un logis...nous avons mangé dans un petit Resto à côté où on nous avons été bien reçu de la part de l hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

L'hôtel est situé juste en face de la gare.
Le prix des chambre est tout à fait correct.
L'hôtel est calme. Les chambres sont propres et joliment rénovées dans un style sobre et moderne. La literie est confortable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple