Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Accueil très sympathique. Possibilité de stationnement dans l’hôtel (payant) . L’hôtel se situe en face de la gare, mais pas de problème de «  voisinage ».
La piscine et la salle de fitness sont très agréables.
La chambre est grande et confortable. La salle de bain avec sa douche a l’italienne est top
Accès au centre de Besançon en 10’ de marche.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Je suis venue dans cet établissement par hasard avec ma famille.
Points positifs, literie confortable et chambre propre. L’hôtel se situe à 15 minutes à pied du centre ville et juste en face de la gare de Besançon et de nombreux transports en communs.

Point négatifs, le parking est payant (7€), nous l’avions tout de même réservé, malgré que les places étaient toutes occupées nous avons pu y stationner le temps d’un après midi, nous y sommes donc resté 1h, à notre départ la réceptionniste manquant d’éducation nous a dit d’un ton bien aimable que c’était pour 30 minutes et que c’était un manque de correction de notre part d’être resté plus longtemps, à noter que le parking était vide et que nous gênions donc aucun autre client a se stationner. À ce moment je crois rêver... quel hôtelier, actuellement, parle à ses clients de la sorte ? Il faudrait peut être revoir pour cette jeune femme sa profession et en changer je pense. Nous payons une prestation, c’est donc dans notre droit d’en profiter.

Dommage car l’hôtel était agréable. Étant de l’hôtellerie moi même je n’accepte pas ce manque de politesse venant du personnel.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
hotelflorel, Propriétaire de Logis Florel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2018

Bonjour Madame,
je vous remercie d'avoir apporté votre appréciation sur notre établissement ,il est inadmissible qu'une employée est eu cette maladresse de vous faire une telle remarque . je ne manquerai pas de lui faire effectuer une petite formation sur l’accueil car croyez bien que dans notre profession l’accueil est une des qualité essentiel et que tous les jours j'insiste sur ce point ;notre parking est effectivement payant car il est fermé donc sous notre responsabilité c'est ce que vous avez régler sur votre facture pour 2 nuits si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à nous contacter ; encore toutes mes excuses pour cette remarque désobligeante et bonne réussite à votre fille qui rejoint la profession.
cordialement
Le Directeur

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Bel etablissement, chambre spacieuse, tres propre, bonne literie. Un spa tres agreable. L hotel est grand on se perd parfois dans les couloirs. Petit dejeuner varie avec des produits de qualite. Je recommande

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
hotelflorel, Responsable réception de Logis Florel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2018

Bonjour LOLO
Merci pour votre commentaire nous allons renfoncé la signalétique dans les couloirs mais malheureusement il est impossible de les raccourcir
à bientôt pour un nouveau séjour
Charline

Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Bon hôtel entièrement rénové
Chambres spacieuses un spa 5 mondes et une salle de fitness équipée technogym complète en appareil cardio
Et ce qui ne gâche rien un petit déjeuné bien fournis avec des produits locaux et de vraies omelettes

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 septembre 2018

Séminaire pro du 05 et 06 Septembre
Accueil super sympa , les chambres sont superbes et très propres , le personnel au petit soin hyper serviable et pro.
Salle de réunion très grande et climatisée.
Parking payant pour 7 € et sécurisé.
La déco est super moderne sans chichi bien ornementée .
La terrasse est au calme , très agréable pour un pdj en toute tranquilité.
En résumé une superbe adresse à Besançon , au plaisir de vous revoir et merci pour votre gentillesse

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires

tout simplement merci de tout cœur
Charline