“Une très bonne adresse”

Zenitude Hôtel-Résidences La City
N° 7 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 17 mai 2013

Très bonne adresse sur Besançon, accueil attentionné et souriant, très propre, literie excellente un peu bruyant sur la rue don peut être a éviter l'été car on ne peut pas dormir la fenêtre ouverte .
Bon petit déjeuner, dommage que les tasse de boisson chaude soient microscopiques pour un petit déjeuner, on est obligé d'y retourner plusieurs fois.Très bon pain.
Studio très spacieux.
Pas très pratique quand on doit prendre les bus de ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 mai 2013

J'avais un peu peur de réserver compte tenu de certains avis.... Agréable surprise à mon arrivée. Tout est impeccable. Tarif très intéressant vu la kitchenette. Studio spacieux et très propre. Le montant était déjà pré payé contrairement aux avis laissés. Uniquement le stationnement (6 €) et les taxes de séjours (je n'y vois aucuns inconvénients) Accueil sympathique on nous a même vendu un pain pour nous dépanner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 26 avril 2013

Canapé-lit pour deux personnes : literie de qualité médiocre.
Problème de manque de clarté sur le règlement des taxes de séjour (sur internet, la note dit qu'elles sont prépayées, alors qu'en fait, elles ne le sont pas : l'hôtel débite seulement les nuitées, et les taxes de séjour sont à régler à l'arrivée). Penser à récupérer le ticket de CB en arrivant à l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 mars 2013

correct, accueil sympathique, chambre correcte mais pas le confort d'un ibis style et surtout literie médiocre... nuit à 60 euros...en vaudrait 50 car peu de prestation (pas de wifi)...
il est vrai qu'il s'agit d'un appart'hotel (studio) et qu'il y a possibilité d'utiliser une kitchenette...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

De passage à Besançon, nous avons passé un bon séjour à l'hôtel adagio city situé à proximité du centre ville, un quart d'heure à pied. Personnels très agréable, service parfait. Bravo. Mon prochain séjour à l'hôtel sera chez vous, car pour une famille de 4 personnes c'est parfait.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 1 novembre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Accueil super sympathique, le batiment est situé à 10 minutes du centre historique de Besançon à pied. Un garage est disponible en sous-sol ( 6euros/jour ), très pratique pour ne pas tourner en rond à la recherche d'une place de stationnement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille