“Très bien”

N° 7 sur 34 Hôtels à Besançon
Quetigny, France
“Très bien”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons logés dans cet hôtel, l'espace d'une nuit dans un appartement 4 personnes, la personne à l'accueil est très agréable et très serviable, nous n'avons été aucunement déçus et cela nous a permis de passer 2 jours très agréables. Pour dire un pti moins le matelas est dur mais pour le reste rien à redire!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Vincennes, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Je n'y ai passé qu'une nuit (sur deux) et n'ai pas "utilisé" la partie appartement, bref je n'ai fait qu'y dormir.
A noter que lorsque je suis arrivé, ma réservation n'avait pas été prise en compte pour les bonnes dates. Cependant, la responsable s'est démenée pour me trouver un autre hôtel et à réglé le taxi pour que je m'y rende.
Je suis revenu le lendemain pour ma deuxième nuit à Besançon.
La chambre était correcte, à signaler cependant les lumières de chaque côté du lit que j'nai pas réussi à faire fonctionner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel mais plus jamais... Pour l'arrivée, impossible de savoir comment se parquer donc pris une place privée mais il y a un parking souterrain avec un clé électronique qu'il faut bien sur rendre en partant donc il faut être bien syncho...

Réceptionniste très désagréable. On est arrivé un peu plus tôt mais sachant que la chambre n'était pas prêt mais pour y laisser les valises et avoir un plan. Eu l'impression de vraiment la déranger... Au retour les deux étaient dehors en train de fumer des cigarettes...

Wifi uniquement à la réception qui est difficile à avoir.

La chambre n'est pas tellement mieux. Il y a beaucoup de bruit. Nos voisins ont fait la fête jusqu'à 2h du mat... Pas de climatisation!!!! A 38° c'est terrible!!!! Pas d'air rien, on a presque pas dormi de la nuit...

Vraiment très déçue de cet hôtel que je ne recommande pas du tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Besançon
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
Zenitude Hôtel-Résidences Les Ha...
N° 8 sur 34 à Besançon
N° 1 sur 34 à Besançon
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 3 sur 34 à Besançon

Vous connaissez Zenitude Hôtel-Résidences La City ?

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel-Résidences La City

Établissement : Zenitude Hôtel-Résidences La City
Adresse: 11 Avenue Louise Michel, 25000, Besançon, France (Anciennement Adagio Access Besancon La City)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Besançon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
N° 7 sur 34 Hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Zenitude Hôtel-Résidences La City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel-Résidences La City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Besancon Besançon
Citea Besancon Hotel Besançon