“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Zenitude Hôtel-Résidences La City
N° 9 sur 34 Hôtels à Besançon
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour. C est un très bon concept avec la cuisine très pratique. La situation est idéal près du centre ville à pied. Le personnel est très agréable nous avons été très bien accueilli.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
martine r, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences La City, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement

• Tchèque en 1er
Morsbronn Les Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Hotel tres moyen j'avais réserve un studio supérieur a part le prix qui est supérieur c'est tout le studio demande un grand rafraîchissement j'y suis pour 4 nuits en déplacement professionnel et voyageant beaucoup le rapport qualité prix est très limite, le seul ooint positif est l'hotesse d'acceuil du lundi 24 février 2014 tres pro souriante tres bien, pour se restaurer il y a un maître kanter en face, mais compare a d'autre aparthotel il y a un fossé de gros efforts a faire.

Bref très moyen

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
martine r, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences La City, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement . Afin de pouvoir nous améliorer, nous aimerions avoir plus de détails sur votre séjour.
J'espère vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.
H8380@adagio-city.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Besançon

ATHIES 62223 FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Cet appart'hôtel est situé à 10 mn à pied du centre de BESANCON. Nous étions côté rue, avec beaucoup de circulation et pourtant aucun bruit ne passait.
L'appartement qui avait été rénové et bien équipé, avec coin cuisine, SDB petite mais fonctionnelle.
Pièce principale avec un grand lit (pas de canapé lit) était très confortable.
Peut-être les radiateurs auraient dû être changés, mais nous avions des couvertures en plus.
Nous avons pu avoir Internet en demandant un câble spécial à la réception, contrairement à ce que beaucoup de clients laissent en commentaire, il y a la WIFI dans les chambres.
Le personnel d'accueil est très courtois et réactif.
le bémol : le stationnement, car interdiction de se garer devant l'hôtel, mais grand parking gratuit un peu plus loin.
Et les lumières "écotones" qui n'éclairent pas du tout.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
martine r, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences La City, a répondu à cet avis, 21 février 2014
"Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement"
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

nous avons passés 4 nuits dans cet hotel dans un appartement 4 personnes très agréable, avec un coin cuisinne complet et fonctionel ,nous avons appréciés la propreté des lieux et les équipements, petit inconvénient il manque la wifi dans les chambres, sinon le personnel de l'hotel est très sympathique et accuillant. L'hotel est très bien situé , proche du centre ville et trés accesible en voiture. je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement"
Quetigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons logés dans cet hôtel, l'espace d'une nuit dans un appartement 4 personnes, la personne à l'accueil est très agréable et très serviable, nous n'avons été aucunement déçus et cela nous a permis de passer 2 jours très agréables. Pour dire un pti moins le matelas est dur mais pour le reste rien à redire!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux