Zenitude Hôtel-Résidences La City
104 $US
Hotwire.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est certes situé en plein centre de Besançon mais à part cet avantage, je trouve qu'il n'a rien d'exceptionnel...le parking souterrain est payant 6€/nuit. L'accès au Wifi se fait en mode "câblé" qu'ils vous fournissent gratuitement à l'accueil, mais du coup, ceux qui sont équipés de smartphone ou de tablette n'ont pas accès au Wifi gratuit sauf à l'accueil... C'est nul et pas équitable. Les chambres sont vieillottes et manquent de fraîcheurs et d'harmonie. La tv dans la chambre fait la taille d'une tv pour enfant... La chambre n'est pas spacieuse.. Le petit déjeuner quant à lui, est super bien conçu. Il est diversifié et permet de faire plaisir à tous. L'accueil reste bien, mais sans plus. En gros, je ne reviendrai pas pour un séjour loisir car je trouverai mieux aux alentours de Besançon ou même en centre ville...Tant pis :-(

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
martine r, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences La City, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

"Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Sincèrement, "

Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons séjourné 1 semaine à adagio Besançon, nous avons été super bien accueilli, le personnel de la réception est très agréable. le studio était très propre. Tout proche du centre ville, c'est pratique. Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

"Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement"

Avis publié : 21 juin 2014

Ma famille et moi même avons réservé une nuit dans cet appart hôtel!
On ne peut pas dire que l’accueil fut chaleureux... Dommage! De plus, le fait de payer avant d'avoir vu la chambre réservée nous a un peu "refroidie"...
Le parking gratuit est très petit. Maxi 8 places, c'est un peu juste pour le nombre d'appart... Mais il y a toujours le parking souterrain à 8 euro.

L'appart est plutôt simple mais pratique; la cuisine assez complète (un four serait un plus). La chambre est spacieuse avec rangements et télé. Le salon-séjour est plutôt spacieux (télé, BZ, table - 4 chaises et bureau), la salle de bain; propre.
Quelques petits soucis d'hygiène dans la cuisine: reste de pâtes collé au fond d'une casserole, reste de nourriture dans le micro onde. Il ne faut pas regarder de trop prés!

Nous avons eu la chance d'avoir un balcon... Dommage que celui ci se situe juste au dessus de la porte d'entrée (bruyant) et qu'il y avait des mégots de cigarettes au sol à notre arrivée.

Important: PAS DE VEILLEUR DE NUIT! Pour la sécurité, c'est pas le top et puis, il ne faut surtout pas oublier le code de la porte, sinon, il faudra terminer sa nuit dehors... ...

Notre séjour, dans l'ensemble, s'est bien passé. Nous n'avons pas prit le petit déjeuner, nous avons préférés le faire nous même, dans la cuisine: plutôt économique!! Nous garderons tout de même un bon souvenir de cet hôtel malgré les petits désagréments...

Les plus: l'emplacement de l’hôtel: à moins 10 min à pied du centre ville, le balcon (mais apparemment toutes les chambres n'en sont pas équipées), les rangements de la chambre spacieux, ainsi que la superficie de la pièce principale.

En famille ou entre amis pour un week-end, cela reste pas mal!!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont juste en face du local à ordures: niveau hygiène et odeurs, on est pas au top! Il faudra le préciser en réservant votre chambre-appart, pour les éviter!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
martine r, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences La City, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

"Cher Client,
Nous souhaitons tout d'abord vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionés lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques .
Sincèrement,

Avis publié : 9 juin 2014

Ayant apprécié l'adagio de Marseille vieux port, c'est naturellement que j'ai choisi cette chaîne pour mon séjour à Besançon. J'ai cette fois-ci été déçu par les prestations. Chambre petite où on a du mal à se tourner, lit peu confortable, manque de rangement (une étagère dans le placard), pas de cafetière, une seule plaque électrique fonctionnait, ampoule grillée, plafond décrépit... Je n'ai pas non plus trouvé de commerce alimentaire à proximité ce qui est gênant pour un aparthotel. Pas de bruit avec l'extérieur, mais isolation avec l'appartement du dessus très moyenne.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
martine r, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences La City, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

"Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Sincèrement, "

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Régulièrement en déplacement la formule "appart hôtel" me convient parfaitement.
Habituée des Adagio classiques du groupe, c'est tout naturellement que j'ai réservé dans celui ci lors d'un déplacement à Besançon...
Quelle déception! La chambre bien que de catégorie supérieur était horrible! La salle de bains microscopique et la décoration laissait plus qu'à désirer...
De plus la réceptionniste a été fort désagréable et n'a pas manqué de me faire sentir que je la dérangeais lorsque je lui ai demandé de m'apporter des couvertures...
À éviter...

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

"Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio BESANCON, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access ou Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Sincèrement,"