Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2018

Ces studios d'étudiants sont bien placés, pas très loin du centre ville, pratiques et propres, cependant le rapport qualité prix laisse à désirer compte tenu du confort très limité et d'une décoration inexistante.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Martine R, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences La City, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous avons bien noté votre insatisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que l’appartement que nous vous avions proposé n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe de Zenitude La City est à votre écoute pour répondre rapidement à vos besoins et vous apporter des solutions dans les meilleurs délais. Afin d’éviter toutes déconvenues lors de votre prochain séjour chez nous n’hésitez pas à nous contacter directement afin que l’on prenne en considération vos attentes et que l’on puisse mieux vous orienter dans votre choix de réservation et vous proposer un appartement dans la partie rénovée de notre résidence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Zenitude La City ou dans l’une de nos 18 résidences en France !

Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Pour 103 € la nuit il serait quand même intéressant d’avoir une literie correcte le matelas n’est pas assez épais ce qui vaut des belles douleurs de dos le matin au réveil. La salle de déjeuner beaucoup trop petite par rapport au nombre de chambres ce qui vaut une attente pour prendre le petit déjeuner le matin.
Les tables ne sont pas débarrassées en temps et en heure pas très pro ...
Je ne conseille vraiment pas !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Martine R, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences La City, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2018

Cher Stéphane,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions ainsi que pour l’intérêt que vous portez à Zenitude Hôtel-Résidences.

Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous avons bien noté votre insatisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que la prestation « petit-déjeuner » proposée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes dû au flux des clients présents pour le salon Micronora malgré notre organisation à redresser les tables le plus rapidement possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l'une de nos 20 résidences en France.

Avis écrit le 25 septembre 2018

Séjour profesionnel d'une semaine. Hotel tres agréable, confortable et pratique.Le coin cuisine très bien équipé permet d'éviter les restaurants à tous les repas.A recommander sans hesitations, et à renouveler.

Cher Jules,

Un grand merci pour vos compliments ! C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre résidence.

Avis écrit le 18 septembre 2018

Un endroit facile, et bénéficiant du confort et des commodités nécessaires à un séjour agréable. Situé au centre de la ville, il permet de pouvoir découvrir le centre, sans se poser de questions. Nous recommandons ce lieu d'hébergement.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Martine R, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences La City, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le confort de notre résidence.

Avis écrit le 15 septembre 2018

Nous avons trouvé cette chambre équipée d'une kitchenette pour notre fils qui n'avait pas de logement la première semaine d'entrée universitaire. Emplacement proche d'un arrêt de tram. Etablissement bien tenu.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Martine R, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences La City, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2018

Chère Estelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez le concept de notre résidence et son emplacement. Nous vous remercions pour vos compliments.