Contrôle des avis
Avis écrit le 5 novembre 2018

L'accueil est excellent, le personnel est très souriant, autant le personnel d'entretien que le personnel d'accueil.Petit bémol sur le mobilier (tables et chaises) qui sont bruyants lors de leur déplacement.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Martine R, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences La City, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour. Un grand merci pour vos compliments sur l'accueil ! nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre résidence et vos commentaires ont retenu toute notre attention.

Avis écrit le 3 novembre 2018

Parfait pour un court séjour. Confort et calme. La kitchenette est appréciable pour préparer un repas après une longue journée.Le parking n'est pas réservé a l'hôtel, nous avons eu du mal pour nous garer.

Astuce pour la chambre : Avec kitchenette pour pouvoir préparer le repas !
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre résidence.
Concernant les possibilités de vous garer, nous vous proposons notre garage sur réservation à 6€ la nuit.

Avis écrit le 23 octobre 2018

Appartement agréable, fonctionnel et calme. Parfait pour 3 ou 4 personnes. Proche du centre ville.Personnel accueillant et agréable. Juste un bémol sur les heures d'ouverture de la réception le week-end,fermée à l'heure du déjeuner jusqu''à 14h30.

Astuce pour la chambre : L'éclairage au plafond de la pièce principale était trop faible.Prévoir un lampadaire supplémentaire ou une ampoule plus forte.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'emplacement de notre résidence et nos services.
Nous avons bien noté votre remarque sur les heures de fermeture au temps de midi le week-end Sachez que si la disponibilité nous le permet, nous pouvons vous donner l'accès à votre appartement avant 14h30, n'hésitez pas à nous solliciter.

Avis écrit le 22 octobre 2018

Pratique, très bien équipé, à proximité du centre et des transports. Un personnel aimable .Très propre avec une intervention de ménage dans la semaine. Une prestation parfaite pour un séjour d'une semaine.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Cliente,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre résidence et nos services.

Avis écrit le 19 octobre 2018

excellent accueil, propreté et professionnalisme au rendez-vousune équipe compétente et souriantebon équipement des chambres en appart hôtelcalme et proche du centre, idéal pour les promenades le long du Doubs

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Cliente,

Merci d' avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour ! Et merci pour vos compliments sur l'accueil et les services de notre résidence ! c'est un réel plaisir de lire votre satisfaction.