“Passer votre chemin”

Hotel Restaurant Champ Fleuri
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Besançon
Hotel Restaurant Champ Fleuri
N° 28 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 1 octobre 2012

Pour un deux étoiles certain qui date de 1993 ça laisse à désirer.la chambre est vétuste de la poussière sous le lit,toile d'araignée au plafond et je vous parle pas de la couleur du papier peint à revoir... Le petit déjeuner pour 7,50€ laisse lui aussi médiocre 1 café, 1croissant digne d'une grande surface qu'il faut réclamer en plus sinon vous l'avez pas, du pain de la veille et 1 jus d'orange qu'il faut réclamer aussi et enfin arrive le repas mais quel repas pas le choix si vous y allé en temps que vrp si ça vous plaît pas tanpis. L'accueil du patron laisse lui aussi dans le même esprit de l'hôtel (désagréable) en un mot si vous pouvez aller ailleurs ne vous y arrêter pas sauf si vous passer dans le coin pour halloween l'hôtel est prêt pas besoin de décor

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 21 juillet 2012

Je suis de l'avis des autres personnes.
Nous avons eu une chambre et avons mangé au restaurant, ce fut un désastre.
Les chambres sont limite passables, beaucoup de poussière.
Le restaurant est également inondé de poussières...
Le propriétaire est très désagréable et on a l'impression de le déranger. Il se prend pour ce qu'il n'est pas et se permet de faire des réflexions, est limite poli ; il a été jusqu'à nous téléphoner dans notre chambre pour nous presser à venir manger.
A éviter, vraiment !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2010

A déconseillé aux asthmatiques au vu de la poussière présente sur les meubles et des poils sur le sol, sinon salle de bain et drap propres. Attribution d'une chambre qui était surclassée par rapport à la réservation, le propriétaire ne s'est pas gêné de faire payé la différence, et a refusé de déduire l'accompte de réservation de la facture. Ce que je trouve malhonnête.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires