“Vieillot”

Hotel du Nord
N° 15 sur 34 Hôtels à Besançon
“Vieillot”
Avis écrit le 9 décembre 2012

La réception est ouverte 24/24 mais j'ai trouvé l'accueil incorrect : pas de bonsoir, et prenez votre clé vous-même.
Situé en plein centre ville, voisin d'une supérette, des restos, à cinq minutes des cinémas.
Très très très vieillot. Papier peint démodé et défraichi, avec frise toute moche, moquette grisonnante, couvre lit de mauvais goût, rideaux à fleurs grossiers, salle de bain ultra kitsch recouverte de carrelage rose pastel, lustre pas classe au mur et au plafond, couverture à carreaux. Bon tout ça ce n'est que de la déco mais là où ça ne passe pas c'est sur l'odeur : ça sent le renfermé. En revanche c'est assez propre, et il y a une jolie hauteur sous plafond.
Pour moins cher, l'hôtel Régina, à deux pas, est bien mieux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 4 novembre 2012

Chambre défraîchie et bruyante car très mal isolée des autres chambres. Moquette sale et usée jusqu'à la trame. Couloirs qui grincent. Seul bon point wifi gratuit et rapide. On peut certainement trouver mieux à Besançon.

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Besançon

Les-Pennes-Mirabeau, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Les photos de l hotel n ont rien à voir avec la réalité .notre chambre était vétuste,salle de bain minuscule ou sont celle des photos? De plus impossible de dormir toute la nuit des étudiants ont chanté klaxonner crier .le double vitrage est indispensable. Venu en couple on nous a compte deux lits? deux étoiles pour cet hotel je ne comprends pas!!!! Seul point positif le garage il est un peu loin mais indispensable vu l agitation la nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 septembre 2012

Cet hotel dirigé par des anciens et très bien entretenu malgré quelques petites révisions à faire au niveau de la décoration et du papier peint un peut décolé à certains endroits. Sinon, petit-déjeuner copieux ( vienoiseries, jus d'orange pressées le matin même, nutella, confitures, pain frais...) nous sommes très contents de notre séjour!!!! Pas de piscine désolé pour la notation!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mai 2011

Hotel minable, la réception a été faite par une mamie édentée, un viel homme dormait dans la salle d'accueil. Beaucoup trop de moquette non nettoyée. J'ai passé deux nuits horribles à cause des accariens. On peux entendre la respiration des voisins de chambre. Petit déjeuner restreint, il ne faut pas avoir trop d'appétit. Chambre avec vue sur cour intèrieure. Majoration des tarifs entre ceux donnés par téléphone et ceux apparaissant sur la facture (+16 euros par nuit). Je vous déconseille cet hotel minable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
Avis écrit le 24 avril 2011

Les chambres devraient être rénovées mais elles sont propres.
La salle du petit déjeuner est sympa. Pour le petit déjeuner, nous sommes servis à table, jus de fruit frais; 2 morceaux de pain et une viennoiserie.
Un box pour la voiture est mis à disposition pour 24heures à 7,80€.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
l horme
Avis écrit le 6 septembre 2010

hotel ancien mais tres propre les personnes a l accueil ont ete tres gentilles surtout le monsieur chambre donnant sur les toits mais pas genant car on y reste que pour se coucher par contre chambre propre et salle de bain tres propre on entendait aucun bruit le petit déjeuner tres bien croissants et pain frais confiture beurre et jus d orange véritable jus avec la pulpe donc naturel a conseiller pour visiter Besancon

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux