“EXCELLENTE ETAPE”
Avis sur Hotel du Nord

Hotel du Nord
N° 15 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 18 avril 2013

Nous sommes arrivés le soir à Besançon et avons trouvé cet hôtel par hasard.En plein centre ville à deux pas des restaurants.Chambres spacieuses avec un petit côté "province" très agréable L'hôtel est très propre.Personnel très sympathique .La propriétaire est étonnante.
Le petit déjeuner n'est pas copieux mais croissant délicieux et jus d'orange frais pressé, très bon café.Et servi avec le sourire!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2013

Un hôtel très propre dans son ensemble, personnel très accueillant. Le seul point d'amélioration reste le look de la chambre et salle de bain. Le plancher craque et l'isolation est limite. Un autre bémol: le petit déjeuner très réduit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2012

La réception est ouverte 24/24 mais j'ai trouvé l'accueil incorrect : pas de bonsoir, et prenez votre clé vous-même.
Situé en plein centre ville, voisin d'une supérette, des restos, à cinq minutes des cinémas.
Très très très vieillot. Papier peint démodé et défraichi, avec frise toute moche, moquette grisonnante, couvre lit de mauvais goût, rideaux à fleurs grossiers, salle de bain ultra kitsch recouverte de carrelage rose pastel, lustre pas classe au mur et au plafond, couverture à carreaux. Bon tout ça ce n'est que de la déco mais là où ça ne passe pas c'est sur l'odeur : ça sent le renfermé. En revanche c'est assez propre, et il y a une jolie hauteur sous plafond.
Pour moins cher, l'hôtel Régina, à deux pas, est bien mieux !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2012

Chambre défraîchie et bruyante car très mal isolée des autres chambres. Moquette sale et usée jusqu'à la trame. Couloirs qui grincent. Seul bon point wifi gratuit et rapide. On peut certainement trouver mieux à Besançon.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 21 octobre 2012

Les photos de l hotel n ont rien à voir avec la réalité .notre chambre était vétuste,salle de bain minuscule ou sont celle des photos? De plus impossible de dormir toute la nuit des étudiants ont chanté klaxonner crier .le double vitrage est indispensable. Venu en couple on nous a compte deux lits? deux étoiles pour cet hotel je ne comprends pas!!!! Seul point positif le garage il est un peu loin mais indispensable vu l agitation la nuit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2012

Cet hotel dirigé par des anciens et très bien entretenu malgré quelques petites révisions à faire au niveau de la décoration et du papier peint un peut décolé à certains endroits. Sinon, petit-déjeuner copieux ( vienoiseries, jus d'orange pressées le matin même, nutella, confitures, pain frais...) nous sommes très contents de notre séjour!!!! Pas de piscine désolé pour la notation!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2011

Hotel minable, la réception a été faite par une mamie édentée, un viel homme dormait dans la salle d'accueil. Beaucoup trop de moquette non nettoyée. J'ai passé deux nuits horribles à cause des accariens. On peux entendre la respiration des voisins de chambre. Petit déjeuner restreint, il ne faut pas avoir trop d'appétit. Chambre avec vue sur cour intèrieure. Majoration des tarifs entre ceux donnés par téléphone et ceux apparaissant sur la facture (+16 euros par nuit). Je vous déconseille cet hotel minable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple