Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juillet 2018

Cet hôtel est très chaleureux : moquettes rouges, mobilier avec le charme de l'ancien, mais pas vieillot du tout.
Tout est super propre : salle de bains entièrement carrelée (de rose, certes, mais ce n'est pas parce que ce n'est pas la mode du moment que c'est forcément moche. Cela rappelle juste les années 80-90 et tout est en super bon état, fonctionnel.

Niveau accueil, là encore, c'est du solide ! Grande disponibilité de l'équipe de jour comme du veilleur de nuit.

Petits déjeuners savoureux dans une salle à manger feutrée.

Et la cerise sur le gateau : très bien situé, en plein centre, sur une rue piétonne, à 500 m du quartier des restaurants.

Astuce pour la chambre : Celles du 3eme et dernier étage. Côté rue piétonne, la vue est plus sympathique et peu de bruit la nuit
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

L’hôtel est un peu vieillot mais les chambres sont grandes et propres. Le personnel est très agréable. Les chambres sur rue sont très bruyantes. La situation de l’hôtel est idéale, en plein centre-ville et à côté de nombreux restaurants abordables.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

En étape affaires j ai profité de la super situation en centre ville, du jus d orange maison au petit dejeuner, rare, et d une grande chambre confortable même si vieillotte. Personnel attentionné. Je recommande !

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 1 février 2018 par mobile

Personnel très accueillant, souriant aimable et serviable. Mais des chambres vieillotes et un peu kitsch. Par contre c'est propre et calme. Mobilier et déco similaire à chez ma grand mère.
Bien pour une ou deux nuits mais pas un plus long séjour.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 4 janvier 2018

Nous avons fait étape une nuit dans cette hôtel lors des fêtes de fin d'année, nous avions une chambre familiale 4 couchages (2 lits deux places) au 3éme étage.
L'établissement n'est pas récent mais les chambres et salle de bains sont propre et en bon état. L'hôtel se situe en plein centre ville dans une zone piétonne donc peu bruyante, pour le stationnement nous avons utilisé le parking de l'hôtel (+8€) très pratique et utilisable 24h, donc vous pouvez profiter de votre journée en ville tout en restant stationné sans supplément (sympa). Le déjeuner est bon et copieux! Le personnel est trés sympa ! Bonne expérience

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille