Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Sortie spéléo avec Roc et eau

Une très belle sortie en famille à la grotte de la Malatière. Nous avons passé une très bonne... lire la suite

Avis écrit le 2 octobre 2020
864mireillel
Super expédition !

1ère visite de grotte et 1ère via ferrata pour moi avec Thibaut, c’était génial. Il est passionné... lire la suite

Avis écrit le 28 septembre 2020
julienlS6501PN
Lisez les 31 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2020 par mobile

2 ème Sortie speleo avec Thibault. Bivouac sous terre accompagné d une fondus de fromage local le soir et surprise le type vous fais même des crêpes au petit dej. Superbe expérience. Ayant côtoyé d autres guides, certains correct, d autres très moyen,je reconnais la un super guide que je recommande vraiment.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 10 août 2019

Énorme découverte.. le guide Thibault était là pour nous informer , nous guider.. un vrai pro comme on les aime dans certaines circonstances.. belle expérience.. a64 ans.. quelques courbatures aujourd hui
A faire... mille merci Thibault... josette

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 3 août 2019

Une super découverte spéléo à la grotte des Cavottes avec un guide attentionné, passionné et qui ne compte pas son temps !
Merci Thibault !

Date de l'expérience : août 2019
RocetEau, Gérant de Roc & Eau, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2019

Merci pour votre visite et votre mot, au plaisir de vous revoir ! Thibault

Avis écrit le 13 juin 2019

Superbe découverte,
Thibault et un guide très sympathique.
Rapport qualité prix adéquat.
Je recommande vraiment.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Excellente sortie avec Christophe, baptême spéléologie avec ce qu'il faut d'émotions avec le passage sur main-courante le long d'une paroi, une descente en rappel et une tirolienne, mais avec un sentiment de sécurité absolue. Comme pour la sortie canyoning que nous avions faite l'an passé dans le superbe canyon de Coiserette, l'important est la découverte de ce milieu inconnu avec un grand respect de ses règles, pour découvrir ses beautés. A recommander sans hésitation, un grand merci à Christophe!

Date de l'expérience : août 2018