“Un soir, une envie ...”

Classé n° 2 sur 371 Restaurants à Besançon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

En terrasse un jeudi soir ... Tout simplement bon ! Les plats sont délicats, bien équilibré et gourmand !!! Le fait maison est au rendez vous, et cela ce sent ! Des vrais bons plats revisités et osés ... Et que dire des desserts !! Une tarte maison façon crumble sensationnelle !
Et la carte des vins et en adéquation parfaite ! Large choix ...
Du bon, encore du bon, et on en redemande !!!...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cafe Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Carte minimaliste mais qui en général est gage d'une bonne cuisine, et bien banco! Nous étions plusieurs et avions choisi des plats différents et tous les convives de la table ont été unanimes, c'est très bon. Ambiance chaleureuse, en revanche la salle est petite et assez bruyante. L'adresse est donc à recommander si vous êtes plusieurs, en revanche pour un repas en amoureux ce n'est pas très intimiste.

Avis publié: 3 mars 2014

Super !!!
un endroit un peu perdu, faut vraiment vouloir y aller pour remarquer le restaurant.
mais alors des plats justes geniaux !!!
tout est super bon !!
le poisson a une cuisson impeccable la viande pareil !
les desserts juste en quantite suffisante.
un patron tres sympathique et commercant qui nous a offert laperitif. Il a su nous conseiller pour le vin, chacun un verre adapter a son plat.
Bref je le recommande absolument !!!

Avis publié: 1 mars 2014

C'est une bonne adresse sur Besançon. La cuisine est originale et de très bonne qualité, les serveurs sont sympathiques. En revanche, c'est très petit mais ça fait également le charme de ce restaurant, la proximité entre convives. Allez-y sans craintes mais comme beaucoup de commentaires le disent, pensez à réserver !

Avis publié: 15 février 2014

Soirée de la saint valentin passée au Café Café. Superbe petit restaurant d'une quarantaine de place maximum (penser à réserver). Super accueil et service idem. Les plats sont excellents et de plus avec des produits régionaux pour la plupart. Mon choix c'est porté sur les noix de Saint-Jacques au jus de fois gras et riz noir aux pleurotes: je n'ai pas regretté ce choix c'était parmi les meilleures Saint-Jacques que j'ai mangées. Choix de mon copain, poulet fermier sauce morilles et crème d'asperge avec gratin de pommes de terre. En dessert, délicieuse tarte au citron meringuée. Nous y retournerons c'est sur !

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Cafe ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Cafe Cafe ?