“Très bon resto”

Cuisines : Internationale, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

Salle petite mais très sympa, très bonne ambiance, serveur parfaitement bilingue, assiette copieuse, avec un menu du jour avec le choix de 4 entrées,de 4 plats chaud, et plusieurs dessert pour seulement 12,50€

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous y sommes allés un samedi midi, en ayant réservé, et prévenu que nous serions avec un petit bout de 2,5mois (donc poussette), ce n'était pas plein, mais notre "coin" était prêt, les proprios sont toujours aussi sympa (c'était notre seconde visite, lui est Américain elle est française (et cuisinière!) ils sont super sympa tous les deux) la cuisine est simple, traditionnelle et bonne , ce midi là : quenelles de brochet pour madame, choucroute pour monsieur. tarif très abordables.
Bonne humeur générale.

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous sommes allé en repas de groupe et nous avons trouvé le menu vraiment pas bien cuisiné. Les assiettes sont arrivé froide. Il dispose d'une salle à l'étage vraiment bien équipée.

Avis publié : 30 janvier 2013

eh oui on se croirait dans le vieu lyon. pour ce qui est du cadre et un peu de la cuisine . prix un peu excessif surtout les vins

Avis publié : 3 décembre 2012

super restaurant pour midi - bon et pas cher, service très sympa - victime de son succès, le temps d'attente s'allonge, lieux vaut réserver !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bouchon ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Petit Bouchon ?