“excellent !!”
Avis sur Le Saint PIERRE

Le Saint PIERRE
Classé n° 11 sur 389 Restaurants à Besançon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 18 septembre 2013

Très bon restaurant, l'endroit est vraiment beau et raffiné, la cuisine est exquise et originale, notre menu était à 52€, c'est pas donné mais ça les vaut !

Avis publié : 13 septembre 2013

Diner en amoureux, nous n'avons pas été décus : la nourriture y est exquise ! Les prix sont un peu élevés mais cela en vaut la peine ! Le serveur est très sympa et plaisante facilement. On a passé une très bonne soirée !

Avis publié : 26 août 2013

super cadre romantique
le repas était vraiment top.très bon et copieux pas comme par tout
digne d'un grand chef.
le service y est très agréable
pour le prix c'est un peu cher
je le recommande mais l'addition est vraiment sale

Avis publié : 24 août 2013

Le Saint Pierre est le lieu de rendez-vous des amoureux de la bonne cuisine sur Besançon. Nous y déjeunons à chacun de nos passage et n'avons jamais été déçus. Accueil et service génial (le patron a beaucoup d'humour et est vraiment très agréable), assiettes soignées et délicieuses, rapport qualité prix impecable, cadre superbe, petite terrasse parfaite pour un déjeuner en amoureux... que demander de plus??
Une adresse à conserver! J'adore!

Avis publié : 29 juillet 2013

Il n'y a pas photo : voilà certainement le meilleur restaurant de Besançon.
Certes, mieux vaut y aller le porte-monnaie plein, mais le premier menu à 40€, vin et café compris est un excellent moyen de se faire plaisir à un coût plus que raisonnable au regard de la qualité des mets cuisinés.
Entre modernité et tradition, ce restaurant propose des plats autour des produits de la mer cuisinés avec précision et subtilité.
Le service fut courtois, sans être trop prévenant, digne de ce type de restaurant.
Vraiment rien à redire, si ce n'est un bémol par rapport au site internet qui n'est pas à jour, notamment pour les tarifs (compter 4 à 5€ de plus sur les menus).

Les voyageurs ayant consulté Le Saint PIERRE ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Saint PIERRE ?