Domaine de la Croix du Vexin
140 $US
136 $US
273 $US
  • Piscine
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
91 $US
87 $US
211 $US
184 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
94 $US
135 $US
123 $US
Avis publié : 16 décembre 2013

Tout commence si vous avez le code, ce sésame qui permet l’accès au domaine des mille et une nuits!

L’accueil est fait par Shéhérazade qui vous fait découvrir cette somptueuse suite Romance des deux continents, un univers ou le temps s’arrête, une prise en mains par de très sympathiques masseuses aux doigts de fée qui vous plongent dans un moment de relaxation trop courts, quand, le souffle d’Aladin vous dévoile un plateau de mets les plus somptueux les uns que les autres accompagnés par de petites bulles qui vous caressent le palet.

Une nuit idyllique se déroule et, le matin est déjà là, un petit déjeuner gastronomique vous accueille bras ouvert.

Il est temps de mettre fin à ce moment magique, nous tournons la page, mais le livre n’est pas terminé….

Merci à Natali & Alain pour ces moments d’exceptions.

Nath & JC

PS : Bien sûr, nous ne recommanderons pas ce lieu sans intérêt (« trop d’attente sinon »(°!°) Private Joke)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
croixduvexin, Propriétaire de Domaine de la Croix du Vexin, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Quel somptueux commentaire ! Merci à vous deux !

Merci de la confiance que vous nous avez témoigné en venant chez nous,

Avis publié : 14 décembre 2013

Quel regret de devoir partir au bout d'une nuit. A peine arrivés nous nous installons dans cette superbe suite, la romantique à la Française est un vrai appartement avec une deco feutrée et moderne.

Le massage duo a ėtė jusqu'ã m endormir. Le repas vous est amenė par les maîtres de maison Natali et Alain, et il est top-issime - je ne dévoile pas les mets pour ne pas gâcher le plaisir mais croyez nous ça affole les papilles ;)

Ensuite ...La cheminėe le jacuzzi le sauna les 2 relax.... A vous de choisir et ce, dans un calme AB-SOLU.

Un beau jardin dont nous n'avons pu profiter (mois de décembre oblige) qui doit être très très agréable en été

10 années bien terminées et la 11ème bien commencée Dans ce lieu magnifique !

Natali et Alain ==> Merci beaucoup et à une prochaine fois

Astuce pour la chambre : Les 2 suites sont belles La romantique à la française donne sur un magnifique jardin
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Un grand Merci pour cet agréable avis, Merci d'être venus chez nous passer votre anniversaire de mariage, ravis de vous avoir comblés,
A bientôt

Avis publié : 12 novembre 2013

J'ai loué la suite " Romance des deux continents" pour faire une surprise à ma chérie pour nos 9 ans, et pour une surprise c'était une surprise. Un dépaysement totale le temps d'une nuit dans cette magnifique suite aux couleurs chaudes et envoûtantes qui vous transporte a des milliers de kilomètres de chez vous. Rien de telle qu'un jacuzzi et un hammam pour ce mettre en apétit avant un repas servi au chandelles dans une pièces idylique. Bref le pied totale !! Alors merci à Alain et Nathalie pour leur acceuil et pour avoir pensé a ce concept plutôt original. Une soirée inoubliable ....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Vous avez pris du temps pour rediger cet avis et nous vous en remercions chaleureusement,
Nous sommes toujours ravis de faire plaisir à nos clients afin qu'ils puissent passer une soirée inoubliable,

Avis publié : 8 novembre 2013

Suite à des petits soucis personnels,nous étions un peu tendu avant notre arrivée, Alain a su nous acceuillir et trés vite nous mettre à l'aise.
Puis est venu la découverte de la suite Romantique à la française...magnifique!! L'ambiance un peu feutré y est très agréable.
Nous avons poursuivi avec notre massage Duo qui fut réaliser par des professionnelles douces et à l'écoute...un délice!
S' en ai suivi du repas aux chandelles savoureux, il manquait juste pour nous combler un plat chaud a cette dégustation.
Sauna ,jaccuzi rien à dire que du "kiff".
Très bon petit déjeuner .
Très satisfait de notre nuitée cocooning et encore merci à Nathali et Alain de nous avoir acceuilli ds votre belle maison.
A refaire Romance des deux continents.
Ps: mon ami a trouver la suite trop grande il ne me croiser pas assez souvent ...lool

• Séjour en : novembre 2013

Oui c'est vrai que les suites sont trés spacieuses, pour votre confort, et pour que votre soirée soit vraiment un dépaysement assuré, vous avez eu raison de prendre l'option massage, les masseuses sont professionnelles jusqu'au bout des doigts...

Avis publié : 28 octobre 2013

Mon époux m'a offert pour mes 40 ans un week end dans la suite romantique ....
Un vrai dépaysement... Une ambiance feutrée et zen, pleins de bougies, jacuzzi et sauna bluffant.
Trop bien pour se retrouver en amoureux et faire un break pour un week end.
Nous avons été accueillis par un couple attentif et disponible.
Ils nous attendait avec un diner aux chandelles... merveilleux!!!!!
Petit déjeuner à la hauteur.
A refaire pour marquer un évenement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
croixduvexin, Propriétaire de Domaine de la Croix du Vexin, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Merci chers clients pour avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre domaine.
Nous espérons que le massage vous a également comblé.
Bonne continuation à vous deux.