Domaine de la Croix du Vexin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île-de-France
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
Hotel Aladin(Les Mureaux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 janvier 2014

Tout est extraordinaire :le repas,la literie,la déco,l'accueil....il n'y a rien que l'on puisse redire...Un endroi magique ,magnifique,plein de surprises. LE PARADIS SUR TERRE. Nous avions choisi la romantique à la française mais nous avons aussi eu l'occasion de découvrir la Romance des deux continents, Faites votre choix,de toute façon,vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : C'est juste une question de gout
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
croixduvexin, Propriétaire de Domaine de la Croix du Vexin, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Heureux d'avoir été le temps d'une soirée, votre paradis sur terre !!

Avis publié : 21 janvier 2014

Un lieu parfait pour une escapade a deux.
Le décor est superbe dans la suite des 2 continents, véritable invitation au voyage et le dîner préparé par Nathalie fut un délice. Le petit déjeuner d'Alain et la grasse matinée nous ont fait atterrir en douceur de cette échappée, exotique en tous points.
L'accueil est très agréable avec ce juste mélange de présence/discrétion.
Nous avons passé un moment délicieux et la surprise pour ma compagne a été totale.
Le massage est un plus qui s'intègre complétement au concept de nos hôtes.
Tout est fait pour se ressourcer, se retrouver et profiter d'une pause de douceur sans avoir a s'occuper de quoique ce soit.
Sans hésiter, nous reviendrons ... découvrir l'autre suite! ;-)
Un grand merci à Nathalie et Alain.
Delphine et Erwan

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

chers clients,
nous sommes heureux que votre soirée ait été une réussite, merci pour votre mention sur les masseuses qui font un travail formidable,

Avis publié : 5 janvier 2014

Le lieu de notre escapade était une surprise totale faite par mon chéri, donc je ne savais pas à quoi m'attendre mais je dois avouer que même dans mes rêves je m'attendais pas à cet endroit magique. Nous avons occupé la suite Romance des deux continents et dès premier pas j'étais stupéfiée par la déco, le soin de détails et l'ambiance du lieu. J'avais l'impression de me retrouver dans un des contes de fée des mille et une nuits. Trop beau et époustouflant!!! J'avais hâte à ce qu'on reste tout seul...Ca m'a fait presque mal au coeur qu'après une nuit il fallait que nous revenions à notre vie "normale". Pour une nuit nous avons tout oublié et avons vécu une fantaisie.
Le repas du soir ainsi que le petit déj étaient très bons. Ni trop ni pas assez, chacun a trouvé une petite merveille pour soi. En ce qui concerne le spa, je recommande le jacuzzi et le sauna. Le hammam nous a pas impressionné.
Nous avons passé un temps magique dans cet endroit et nous comptons y revenir un jour pour pendant une nuit vivre un rêve.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons de prendre la suite romance des deux continents. Pour les français cette suite sera plus intéressante et permettant voyager dans le temps et espace que la suite à la française qui nous ramènerait à Versailles je suppose. En tout cas, ça m'a plus énormément cette suite. Le seule inconvénient était le fait que les murs ne sont pas très épais et du coup on nous a demandé de ne pas marcher ou courir dans l'appartement car dans la suite en-dessous on nous entendait et ça bien évidemment dérangeait.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

ravis de vous avoir satisfait, c'est vrai que c'est difficile souvent de redescendre sur terre lorsque l'on vit des moments magiques hors du temps, dans des ambiances exotiques et depaysantes,

Avis publié : 16 décembre 2013

Tout commence si vous avez le code, ce sésame qui permet l’accès au domaine des mille et une nuits!

L’accueil est fait par Shéhérazade qui vous fait découvrir cette somptueuse suite Romance des deux continents, un univers ou le temps s’arrête, une prise en mains par de très sympathiques masseuses aux doigts de fée qui vous plongent dans un moment de relaxation trop courts, quand, le souffle d’Aladin vous dévoile un plateau de mets les plus somptueux les uns que les autres accompagnés par de petites bulles qui vous caressent le palet.

Une nuit idyllique se déroule et, le matin est déjà là, un petit déjeuner gastronomique vous accueille bras ouvert.

Il est temps de mettre fin à ce moment magique, nous tournons la page, mais le livre n’est pas terminé….

Merci à Natali & Alain pour ces moments d’exceptions.

Nath & JC

PS : Bien sûr, nous ne recommanderons pas ce lieu sans intérêt (« trop d’attente sinon »(°!°) Private Joke)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Quel somptueux commentaire ! Merci à vous deux !

Merci de la confiance que vous nous avez témoigné en venant chez nous,

Avis publié : 14 décembre 2013

Quel regret de devoir partir au bout d'une nuit. A peine arrivés nous nous installons dans cette superbe suite, la romantique à la Française est un vrai appartement avec une deco feutrée et moderne.

Le massage duo a ėtė jusqu'ã m endormir. Le repas vous est amenė par les maîtres de maison Natali et Alain, et il est top-issime - je ne dévoile pas les mets pour ne pas gâcher le plaisir mais croyez nous ça affole les papilles ;)

Ensuite ...La cheminėe le jacuzzi le sauna les 2 relax.... A vous de choisir et ce, dans un calme AB-SOLU.

Un beau jardin dont nous n'avons pu profiter (mois de décembre oblige) qui doit être très très agréable en été

10 années bien terminées et la 11ème bien commencée Dans ce lieu magnifique !

Natali et Alain ==> Merci beaucoup et à une prochaine fois

Astuce pour la chambre : Les 2 suites sont belles La romantique à la française donne sur un magnifique jardin
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Un grand Merci pour cet agréable avis, Merci d'être venus chez nous passer votre anniversaire de mariage, ravis de vous avoir comblés,
A bientôt